Tudor prend la défense de Vitinha

Après un match très pauvre offensivement de la part des Olympiens face à Montpellier, Igor Tudor a publiquement soutenu Vitinha.

Vitinha




Très peu utilisé depuis son arrivée en fin de mercato d'hiver, Vitinha était aligné d'entrée hier face à Montpellier. Utilisé pour la première fois avec Alexis Sanchez en soutien, le Portugais n'a rien eu à se mettre sous la dent et l'attaque olympienne a été stérile durant toute la rencontre.

En conférence de presse, Igor Tudor a expliqué qu'il était impossible de juger la performance de l'ancien de Braga, puisqu'il n'a jamais été trouvé en bonne position : "Les retours de sélection, les voyages, c'était difficile. L'association Vitinha-Sanchez, on la reverra. Vitinha n'a pas été suffisamment servi, c'est un finisseur, il a besoin de munitions."


Par FootMarseille le samedi 01 avril 2023 à 12h30 - 1973 lectures.
Buts sur coups de pied arrêtés : l'OM en pôle
Le message d'Ounahi après sa blessure

Igor Tudor : son actualité

3 réactions à cet article
01/04/2023 à 12:37
Arkaos35
Arkaos35

Bien qu'Igor en est conscience, mais il faut mettre une solution en face de ce problème, et il était prévisible tant on attaque peu dans l'axe depuis un moment.
Ce temps de préparation pour Vitinha aurait dû s'accompagner d'une évolution de notre jeu en ce sens..Et je ne comprends pas bien qu'on se traîne autant.

01/04/2023 à 15:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est tout un système d'attaque qu'il va falloir repenser. Il était impossible lors de ce premier essai, qui plus est avec un jeu aussi pauvre à domicile comme bien souvent, que Vitinha puisse marquer dans de telles conditions...

01/04/2023 à 16:21
garazda
OM


Oui peut être que si on avait pas mis Payet sur le banc du jour au lendemain.... Lui est capable de trouver des Vitinha. Mais faudrait lui faire plus que 10 minutes tous les 10 matchs..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit