Riolo a de grosses craintes concernant Vitinha
Daniel Riolo craint que l'OM ne se soit fait abuser dans le dossier de Vitinha. Le journaliste affirme que ses sources doutent de son niveau.
Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo s'est exprimé sur le cas de Vitinha. Le journaliste se forge progressivement l'idée que l'OM s'est fait avoir avec l'attaquant. "Il va falloir qu'il croie et qu'il ait confiance en ses remplaçants. Car là on voit bien, quand on lui parle d'Ounahi, Vitinha... Ounahi, je n'ai pas vraiment de doute sur la qualité du joueur. Je pense vraiment que c'est un bon joueur. Vitinha, franchement les échos que j'ai c'est qu'ils ont chopé une banane sur l'affaire. Elle est chère la banane, à mon avis il y a eu du croquage. Dans le milieu, de tous les scouts, agents qui l'avaient vu avant, il n'y en a pas un pour dire que c'était ce prix-là et que ça valait le coup. Quand autant de gens te disent quelque chose... Moi je ne le connaissais pas, je suis obligé de me renseigner. Je trouve que c'est étonnant", a-t-il lancé.
Compte tenu de son faible temps de jeu, il paraît bien prématuré de se faire un avis sur l'ancien attaquant de Braga. Le terrain parlera, ces prochains mois.
Daniel Riolo : son actualité
- Vente OM : Riolo en remet une couche
- Riolo estime que le titre n'est pas joué
- Riolo : "En vouloir à Tudor, ça me semble sévère"
- L'OM lésé par la VAR ? Riolo répond
- Riolo : "Ils n'ont pas insulté le foot, mais pas loin"
- Riolo s'impatiente avec les nouvelles recrues
- Riolo : "L'OM a pris une claque ce soir, mais cela ne remet rien en cause"
- Riolo tacle les supporters du PSG !
- Riolo : "La paire 'Rongetout' est formidable"
- Selon Riolo, Labrune n'a qu'un patron, Nasser Al-Khelaïfi

Effectivement, la vérité sur son vrai niveau, c'est le terrain qui nous la donnera...

ce qui m'inquiète c'est deux choses, d'une part Tudor le voit tous les jours à l'entrainement donc le faire jouer aussi peu c'est louche car si le gars est vraiment bon je vois pas le coach s'en passer même pour des raisons tactiques, d'autre part un jeune prometteur de 23 ans au Portugal dans un club de faible envergure il passe généralement par la case Porto ou Benfica bien avant cet âge là non ? .. wait and see mais d'un autre coté je vois pas Longoria et Ribalta se faire enfler comme des pigeons donc ... mystère l'avenir nous le dira

Je suis de moins en mois optimiste sur cette affaire, à 23 ans il serait pas capable d'être prêt physiquement au jeux de Tudor après tout ce temps, il joue même pas 20mn/30mn, ça pue...

Ce qui interpelle c'est que le marché d'hiver n'est pas vraiment fait pour des calculs sur l'avenir mais plutôt des renforts immédiats et fiables comme Malinowski par exemple, là on prend un joueur de trente boules sans le faire jouer, c'est vrai que ça commence fortement à intriguer cette affaire.