Ounahi s'est blessé avec le Maroc

Titulaire et auteur d'un très bon match face au Brésil, Azzedine Ounahi a été contraint de laisser sa place en raison d'une blessure au pied hier soir, contre le Brésil.

Azzedine Ounahi




Après une formidable Coupe du Monde qui a vu le Maroc atteindre le dernier carré, les hommes Walid Regragui ne baissent pas de pied. Lors d'une rencontre amicale face au Brésil à Tanger, les Lions de l'Atlas se sont imposés 2-1, grâce à des buts de Boufal et Sabiri.

Titulaire dans le milieu à trois, Azzedine Ounahi a réalisé un très bon match, mais le Marseillais a malheureusement été contraint de laisser sa place un peu après l'heure de jeu en raison d'une blessure au pied. En zone mixte, l'ancien Angevin parlait même de fracture : "Malgré un doigt de pied cassé, l'enthousiasme du public vous fait surmonter la blessure. Ça te donne un plus, c'est incroyable. On est content de les retrouver pour célébrer le retour de la Coupe du Monde."

Espérons tout de même que le milieu de terrain ne soit pas sur le flanc trop longtemps, lui qui a réalisé plusieurs bonnes rentrées dernièrement avec l'OM.


Par FootMarseille le dimanche 26 mars 2023 à 12h42 - 1626 lectures.
Kolasinac est revenu à Marseille
Un ancien Olympien risque jusqu'à 16 ans de prison

Azzedine Ounahi : son actualité

1 réaction à cet article
26/03/2023 à 20:46
Tana
Tana

Orteil cassé OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit