M. Lopez estime avoir été descendu à l'OM

Maxime Lopez s'est exprimé sur la fin de son aventure à l'OM. Le milieu de terrain assure ne pas avoir de regret.

Maxime Lopez




Lors d'un entretien accordé à l'émission ‘Le Club des 5', Maxime Lopez est revenu sur son parcours à l'OM. Le joueur de Sassuolo se rappelle volontiers de ses débuts : "Honnêtement, je n'ai aucun regret. J'ai des moments de nostalgie. Je repense à ma première année à l'OM quand j'avais 18 ans. Tout allait bien, à ce moment-là... On me parlait du Barça." La suite a été plus compliquée. Le natif de Marseille n'est pas parvenu à franchir le palier international. Il a progressivement perdu en temps de jeu : "Même la première année à l'OM, il y a eu des moments de creux. Mais comme j'étais le petit jeune, on y a moins fait attention. C'est la seule année à Marseille où j'ai été protégé. Après, on m'a tué...", a-t-il estimé.

Âgé de 25 ans, Maxime Lopez a défendu les couleurs de l'équipe première olympienne entre 2014 et 2020. Il a totalisé 150 apparitions, pour 5 buts et 21 passes décisives.


Par FootMarseille le jeudi 23 mars 2023 à 10h21 - 2082 lectures.
Priorité aux grands gardiens, Barthez remonté !
Sanchez absent face à Montpellier ?

Maxime Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
23/03/2023 à 10:44
allofs
allofs

Voilà des déclarations qui prouvent qu'à ce jour il n'a rien compris: plutôt que de se réfugier dans le travail et redoubler d'efforts, et bien non, monsieur se contente de constater des périodes de creux, et se dit s'être senti victimisé..
Aux postes auxquels il pouvait prétendre jouer, il y avait meilleur que lui (MO/MC).
Toujours est-il qu'il n'a, à ce jour, pas franchi le palier international, et se cantonnera probablement à être un bon joueur de club. C'est lucide et factuel.
J'aurais aimé entendre un tout autre langage de sa part.
Il lui aura juste manqué un brin de professionnalisme en plus pour franchir un cap, parce que le talent, il en a...

23/03/2023 à 13:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Dans tout métier, et plus particulièrement dans le foot, IL y a une grosse différence, au niveau d'un joueur, entre ce que l'on voit sur le terrain et ce qu'il vit/ressent dans la vie de tous les jours.
L'un influe souvent sur l'autre...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit