Mercato : F.Germain donne la tendance pour Tavares

Sur les antennes de BFM Provence, le journaliste RMC s'est exprimé sur le cas Nuno Tavares. D'après ses sources au club, les dirigeants ne souhaitent pas conserver le Portugais à l'issue de la saison.

Nuno Tavares




À Reims, Nuno Tavares a une nouvelle fois été l'auteur d'une performance décevante, loin de ses standards du début de saison, que ce soit offensivement et surtout défensivement. Après un début de saison tonitruant, le Portugais ne semble pas parvenir à gommer ses failles.

Par conséquent, les dirigeants olympiens, satisfaits de son niveau en début de saison, ne souhaiteraient finalement pas tenter de le recruter lors du prochain mercato d'été, comme l'expliquait Florent Germain dans l'émission Virage Marseille : "Nuno Tavares, c'est un cas frustrant parce que l'on voit qu'il a du potentiel. Pour les dirigeants, dans la balance pour et contre, au début de la saison, Tavares était vu comme un bon coup. Mais depuis quelque temps, avec les retours que j'ai, ils se disent qu'il est trop irrégulier et que ça ne va pas le faire. C'est en ça que c'est frustrant. On sent un potentiel énorme chez ce joueur et on sait que c'est un poste où il est difficile de recruter quelqu'un qui t'apporte autant offensivement. Mais il y a tellement de lacunes et c'est un joueur qui n'est pas fiable."

Prêté par Arsenal sans option d'achat, Nuno Tavares a disputé 32 matchs avec l'OM, pour 6 buts inscrits.


Par FootMarseille le mardi 21 mars 2023 à 13h20 - 2049 lectures.
Bailly de plus en plus vers la sortie
Di Meco salue l'entrée d'Ounahi à Reims

Nuno Tavares : son actualité

6 réactions à cet article
21/03/2023 à 13:34
bouloulou
bouloulou

Bon au moins Arsenal n'aura pas à nous imposer l'OA comme base de départ des négociations.
Vu ses prestations décevantes en ce moment, lui aussi (ses agents) ne devrait pas être très gourmand en salaire. Le gâchis est à la hauteur de son immense potentiel. Mais a 6-7 millions, ça vaudra le coup (Arsenal l'a payé 8).

21/03/2023 à 13:38
Pytheas83bm
Pytheas83bm

et bien qu'on trouve mieux au même tarif si on continue dans le même système.

21/03/2023 à 14:32
Vasco93
Vasco93

tu me trouves un Kaboré gaucher ça me va,un jeune plein d'enthousiasme qui s'arrache et donne le meilleur de lui même avec ses qualités et ses défauts de jeunesse je prends

21/03/2023 à 19:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais s'il est prêté sans OA, l(affaire n'est-elle pas déjà réglée?...

21/03/2023 à 21:07
bouloulou
bouloulou


Ben non, s'il n'y a pas d'OA, il retourne dans son club et il est sur le marché comme n'importe quel autre joueur.

21/03/2023 à 22:04
Tana
Tana

On se doit d'avoir mieux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit