EdF : un joueur majeur bientôt à la retraite ?

Après Hugo Lloris, Karim Benzema, Raphaël Varane et Steve Mandanda, un autre joueur important de l’Equipe de France pourrait raccrocher les crampons à l’internationale.

Didier Deschamps

La nomination du nouveau capitaine des Bleus va-t-elle avoir une incidence majeure sur le grand perdant de ce duel à deux entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann ? Selon les informations de L’Équipe, l’attaquant de l’Atlético Madrid, âgé de 32 ans, serait entré en réflexion concernant une possible retraite internationale. Envisagé comme le successeur de Hugo Lloris pour le capitanat, Antoine Griezmann a été devancé par Kylian Mbappé. Selon le quotidien sportif, le Madrilène se sentirait également esseulé dans le groupe des Bleus, après les retraites de Hugo Lloris, Steve Mandanda et Raphaël Varane, et l’absence prolongée de son ami Paul Pogba.

Appelé par Didier Deschamps pour ce rassemblement, Antoine Griezmann devrait jouer les deux rencontres, face aux Pays-Bas et à l’Irlande, mais pourrait ne pas aller plus loin avec l’Équipe de France. L’attaquant compte 117 sélections (42 buts).

Un article lu 3030 fois