Tudor impressionné par son "robot"
Après la victoire obtenue à Reims, Igor Tudor a tenu à saluer la performance de l'un de ses joueurs au micro de Prime Video.
Avec les absences conjuguées de Leonardo Balerdi (suspendu) et Sead Kolasinac (blessé), l'OM se présentait à Reims avec une défense remaniée. On aurait donc pu s'attendre à voir Eric Bailly débuter la rencontre, mais Igor Tudor a préféré faire redescendre Valentin d'un cran, comme c'était déjà le cas face au PSG en Coupe de France.
Une nouvelle fois, l'ancien Nantais n'a pas déçu et produit une prestation très sérieux à ce poste. Interrogé sur la prestation de son couteau suisse après la rencontre au micro de Prime Video, le coach croate a été dithyrambique à son encontre : "Il est incroyable. C'est un mélange de Suisse et d'Allemand qu'on a mis en France. Il anticipe, il est fantastique. C'est comme un robot."
Tudor : " Rongier est incroyable. C'est un mélange de Suisse et d'Allemand qu'on a mis en France. Il anticipe, il est fantastique. C'est comme un robot." #TeamOM | #SDROM pic.twitter.com/BcXFndqFXR
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) March 19, 2023
Igor Tudor : son actualité
- Tudor insiste sur le rôle joué par Sanchez dans son équipe
- Tudor : "C'est quelque chose de fantastique"
- Reims-OM : les compos officielles !
- Reims-OM : le groupe de Tudor
- Reims-OM : le groupe de Tudor
- L'OM proche d'un gros record à l'extérieur
- Tudor a changé d'avis sur l'arbitrage
- Tudor n'envisage pas d'avoir un plan B
- L'OM impacté par la fatigue, le vestiaire inquiet ?
- Tudor décrypte le match et explique ses décisions

Quelle progression ce joueur, il est devenu indispensable, quand il est arrivé je le mettais dans la catégorie des joueurs chamallow, quand il entrera en équipe de France il n'en ressortira plus jamais!

Pour ceux qui connaissent South Park, en caricaturant beaucoup, je trouve qu'il a un petit air de Butters, le côté chamallow que tu mentionnes.
Mais chez les suiveurs du FC Nantes, certains l'ont comparé à Deschamps pour ses qualités de leadership (Deschamps a été nommé capitaine à seulement 19ans contre 23ans pour Rongier).

Il a un mental extraordinaire.Toujours prêt à tout tant qu'il est sur le terrain...

J'ai toujours cru en lui je me rappelle de son transfert interminable assis avec l'autre zubi , formidable joueur, cependant je m'attendais à ce qu'il marque plus de buts, il me semble qu'à nantes il marquait plus, après il était pas au même poste

Tant que DD sera à la tête de l'équipe de France tu n'as aucune chance d'y voir Rongier.

Pourquoi Lionel? C'est pourtant un joueur qui lui ressemble beaucoup et qui serait un excellent capitaine/relay pour lui sur le terrain.