Will Still est "ambitieux et assez confiant", avant la réception de l'OM

Will Still a donné son avis sur le match qui se prépare entre Reims et l'OM. Le technicien belge est assez confiant avant la réception des Phocéens.

Will Still




Face à la presse, Will Still a indiqué préparer la réception de l'OM avec sérénité. Le coach rémois ne se laisse pas prendre par la pression : "À part le fait qu'il y ait 4000 caméras ici aujourd'hui, pendant la semaine, non, c'est tranquille. On prépare les différents matchs de la même manière. On essaye de garder une certaine régularité dans ce qu'on fait. Pour l'instant ça marche bien, on ne va pas se prendre la tête, ça ne sert pas à grand-chose."

"On peut embêter les meilleures équipes"

Will Still affiche clairement ses ambitions, alors que son équipe est invaincue depuis 19 matchs en Ligue 1 : "Si on peut gagner, si on peut encore prendre trois points, ce serait magnifique. Ça nous permettrait de regarder encore plus vers le haut. Mais on reste lucide, calme et patient par rapport à ce qu'on veut faire. Mais ça ne nous empêche pas d'être ambitieux et d'être assez confiants. Parce qu'on se rend bien compte que si on fait les choses correctement et qu'on est à notre meilleur niveau, on peut embêter les meilleures équipes et c'est ce qu'on veut faire dimanche contre Marseille", a-t-il enchaîné.

Depuis son arrivée sur le banc de Reims, Will Still a obtenu 11 victoires, 8 matchs nuls et concédé 1 défaite (en Coupe de France). Sa moyenne de points par match en L1 atteint 2,06.


Par FootMarseille le samedi 18 mars 2023 à 10h42 - 1274 lectures.
Abdelhamid vise une victoire contre l'OM
Reims-OM : compos probables, chaîne et heure du match

Dans l'actualité de l'OM

4 réactions à cet article
18/03/2023 à 13:06
meon
meon

Un bilan comptable impressionnant !! Et tout ça sur l'équivalent d'une demi-saison. Il n'y a donc pas de mises en doute possible par rapport à un calendrier avantageux.

18/03/2023 à 13:24
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Dans l'absolu, vu que le calendrier n'est pas symétrique, cela pourrait. SDR n'a par exemple pas joué contre OM RCSA OL RCL SCO et Clermont sur cette période. Mais bon, cela ne change rien, le parcours reste inattendu.

18/03/2023 à 17:45
Tana
Tana

Son profil atypique, raisonne comme une anomalie dans notre ligue 1.
Son équipe joue bien et leur dynamique est impressionnante.
A nous de prendre des points là-bas.

18/03/2023 à 21:12
omrockensen
omrockensen

Je l'aime bien ce coach.
Impressionnant de le voir alterner le français et l'anglais presque " cockney" à l'entrainement.. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit