OM-Montpellier : Savanier sera suspendu

Pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1, Montpellier se déplacera à Marseille le vendredi 31 mars. On sait d'ores et déjà que Téji Savanier, le meilleur élément de l'équipe héraultaise, ne jouera pas.

Savanier suspendu contre Marseille




Lors du dernier match de Montpellier à Ajaccio, Savanier a contesté une décision arbitrale et a reçu un carton jaune. Il a ainsi fait lever le sursis qui le menaçait et écope donc d'une suspension. Une rencontre remportée de justesse en terre Corse (1-0), où Savanier a délivré une passe décisive et permis à Elye Wahi de marquer.

Une bonne nouvelle pour l'OM

Capitaine de l'équipe du MHSC coachée par Michel Der Zakarian, Téji Savanier va donc manquer le déplacement au Stade Vélodrome le 31 mars prochain. Une perte pour Montpellier, mais l'OM pourrait aussi de son côté compter de nombreux absents, les internationaux ayant joué deux ou trois jours avant...

Téji Savanier est le meilleur buteur de son club cette saison avec 10 buts en Ligue 1. Au cours de sa carrière, le meneur de jeu montpelliérain a affronté l'OM à 5 reprises : il a perdu 3 fois, mais a déjà marqué à deux reprises. Montpellier n'a gagné aucun de ses 3 derniers matchs sans Téji Savanier (2 défaites, 1 nul).


Par FootMarseille le lundi 13 mars 2023 à 19h45 - 1426 lectures.
Radonjic décisif avec le Torino, mais son coach lui demande plus
OM 2-2 Strasbourg : la tactique et les joueurs

Téji Savanier : son actualité

1 réaction à cet article
14/03/2023 à 11:47
OM-yvelines
OM

Bonne nouvelle, bon joueur, fort caractère, je l'aurais bien vu chez nous celui-ci...)))

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit