Clauss remet en question le coaching de Tudor

Jonathan Clauss a livré son analyse de la rencontre face à Strasbourg. Le piston droit a expliqué que les changements de fin de match avaient perturbé l’équilibre de l’équipe.

Igor Tudor

Hier soir, au coup de sifflet final, c’est la frustration qui dominait dans les rangs olympiens. Après une première période très pauvre de la part des Marseillais, les hommes d’Igor Tudor sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions et sont parvenus à marquer dès l’entame, avant de doubler la mise sur un pénalty d’Alexis Sanchez.

Une avance qui va fondre en l’espace d’une minute trente sur un doublé de Jean-Eudes Aholou (88ème et 89ème). À chaud, Jonathan Clauss a donné son ressenti sur le match des Phocéens, concédant que les changements intervenus en fin de match avaient déséquilibré l’équipe : « On savait que la deuxième mi-temps n’allait pas être évidente. On la démarre bien. On est bien en place, on fait les choses intelligemment et on mène au score en transformant ce qu’on a transformé. Et il arrive ce qui arrive. On change des choses à la fin et je pense que cela nous perturbe un petit peu. C’est ce qui nous déconcentre et on prend ces deux buts coup sur coup. »

Une sortie peut être un peu maladroite, mais on imagine mal qu’elle avait pour objectif de viser directement Igor Tudor.

Un article lu 1932 fois