Veretout regrette le manque d’agressivité

Jordan Veretout a confié sa déception, après OM-Strasbourg (2-2). Le milieu de terrain regrette que son équipe ait reculé, en fin de rencontre.

Jordan Veretout

Au micro d’Amazon Prime Vidéo, Jordan Veretout a livré son analyse à chaud du match contre l’OM et Strasbourg. L’ancien Romain regrette évidemment la fin de match et les deux buts encaissés en une minute : « Déception. On se prend le rouge, on se dit que ça va être difficile, mais on rentre dans cette deuxième mi-temps avec de bonnes intentions, on va les chercher, on se procure des occasions, puis on les fait déjouer aussi. On marque ces deux buts qui nous font du bien. Après, on n’a pas le droit de prendre ces deux buts à 5 minutes de la fin, même à 10 on n’a pas le droit, on doit être plus agressifs, plus dans l’agressivité dans la surface. C’est décevant, surtout à 5 minutes de la fin. »

Le milieu de terrain regrette que les Phocéens aient lâché sur les dernières minutes. Il appelle ses coéquipiers à se replonger dans le travail : « On a trop reculé sur la fin, je pense. Il ne faut rien lâcher, il reste beaucoup de matchs, on garde cette deuxième place, ça va être dur jusqu’à la fin, il faut retourner au boulot pour aller chercher cette deuxième place », a-t-il ajouté.

L’OM devra se rattraper sur le terrain de Reims, la semaine prochaine. Les Rémois restent sur 19 rencontres sans défaite.

Un article lu 1230 fois