Gameiro se sait attendu au Vélodrome

Devant la presse, Kévin Gameiro s’est projeté sur le déplacement à Marseille ce soir. L’ancien parisien sait qu’il n’est pas très apprécié sur la Canebière.

Kévin Gameiro

Actuel 17ème de Ligue 1, le RC Strasbourg se bat pour son maintien cette saison. Une situation d’urgence qui oblige les hommes de Fred Antonetti à aller grappiller des points un peu partout, à Marseille comme ailleurs, comme l’expliquait Kévin Gameiro en conférence de presse : « On est obligé d’aller chercher des points sur chaque match, que ce soit à Marseille ou ailleurs. Ça va être un match très compliqué contre une grosse équipe de l’OM, mais il faut tout de même y croire, on sait que tout peut arriver. On n’a rien à perdre sur ce match. Ce sont des matchs qui donnent peut-être un peu plus envie aux joueurs, qui motivent davantage. Cela doit nous pousser à nous surpasser. Il faudra exploiter les petites failles qu’ils peuvent avoir. »

« On m’attend souvent au Vélodrome »

Auteur du but égalisateur au match aller (2-2), Kévin Gameiro n’est pas le joueur le plus apprécié à Marseille, que ce soit en raison de son passage au PSG ou plus récemment en raison de son refuse de rejoindre l’OM : « Je sais qu’on m’attend souvent au Vélodrome. Cela reste tout de même de bons souvenirs puisque pour mon premier match là-bas, j’avais marqué. J’espère que ce sera la même chose ce week-end. »

Un article lu 1270 fois