OM-Strasbourg : un absent important côté olympien ?
Cengiz Under est annoncé incertain pour la réception du Racing club de Strasbourg ce dimanche 12 mars en Ligue 1. L'ailier turc a de la fièvre selon son entraîneur et sa participation pour la 27ème journée de Ligue 1 pourrait être compromise.
Alors que l'OM doit accueillir Strasbourg au Stade Vélodrome, le club phocéen devrait être privé de l'un de ses joueurs offensifs. En effet, Cengiz Under "a eu un peu de fièvre", comme l'a expliqué son coach Igor Tudor en conférence de presse. Incertain de jouer, l'ailier de 25 ans ne s'est pas entraîné avec l'équipe olympienne, selon Florent Germain.
Deux autres absents ?
Cengiz Under devrait manquer la rencontre de Ligue qui oppose l'OM et le Racing, et deux de ses partenaires pourraient connaître le même sort. Igor Tudor a expliqué que ses défenseurs Éric Bailly et Samuel Gigot sont également incertains pour cette rencontre : "Samuel Gigot est de retour dans le groupe, mais on va voir si on le fait jouer de suite ou pas. Concernant Bailly, c'est un choix tactique. Pour le reste tout le monde va bien".
De retour d'une blessure à la cheville, Samuel Gigot n'est donc pas encore à 100% de ses capacités selon son coach. Éric Bailly, de son côté, ne devrait pas être aligné. La défense à 3 de l'OM contre Strasbourg pourrait être assurée par Chancel Mbemba, Leonardo Balerdi et Sead Kolasinac. Des absents de marque avant un choc à ne pas perdre pour que l'OM parvienne à conserver sa deuxième place de Ligue 1.
Igor Tudor : son actualité
- Tudor dézingue les arbitres chargés de la VAR
- Tudor explique pourquoi il n'associe pas Sanchez et Vitinha
- Infirmerie : un retour important pour l'OM avant Strasbourg
- Un club de Serie A pense à Igor Tudor...
- Tudor envoie un gros tacle aux Lyonnais !
- Tudor a un gros défaut d'après Nasri
- Tudor : "Gagner à Rennes n'est facile pour personne"
- Rennes-OM : le groupe de Tudor
- Tudor : "Le premier soir, je n'ai pas dormi"
- Tudor évoque une possible association Sanchez-Vitinha

Il faudra bien un jour qu'on dépasse ce cap. Under n'est pas différent des autres joueurs. Il ne peut pas être présent à tous les matchs. Il a des moments de "faiblesse" comme tout sportif...

Peut-être l'occasion d'associer Sanchez et Vitinha.

Pas la peine de rêver Coracino...