Elmaz interroge en interne, un recruteur donne des précisions

Un recruteur ayant ses habitudes à la Commanderie a donné des précisions sur la situation de Bartug Elmaz. Selon lui, le Turc va devoir franchir un palier pour jouer régulièrement avec l'OM.

Bartug Elmaz




Arrivé l'été dernier en provenance de Galatasaray, Bartug Elmaz n'a pour l'instant fait que 1 apparition avec l'équipe première de l'OM, en Coupe de France. Le milieu de terrain s'est contenté de match en National 3.

Un recruteur fréquentant souvent la Commanderie s'est exprimé sur sa situation, dans les colonnes de La Provence : "On a tendance à taper sur les entraîneurs des pros, parce qu'ils ne donnent jamais leur chance aux petits. Mais, pour ceux qui ont le talent, c'est aussi à eux de se mettre un coup de pied aux fesses, insiste un recruteur qui a ses habitudes à l'OM Campus. Elmaz, par exemple... Techniquement, c'est très fort. Aussi bien, voire mieux que certains milieux de Tudor. Il a une qualité de pied monstrueuse, mais joue sur le même rythme. Il va falloir le tester, voir ce qu'il donne au très haut niveau, s'il est capable de hausser son niveau dans l'implication."

Un point devrait être fait sur la situation de Bartug Elmaz, l'été prochain. Selon qu'Igor Tudor est prêt ou non à lui donner sa chance, on peut penser que le natif de Tekirdag a des chances d'être prêté.


Par FootMarseille le vendredi 10 mars 2023 à 10h00 - 3750 lectures.
Di Meco est vraiment déçu par Tavares
Infirmerie : un retour important pour l'OM avant Strasbourg

Bartug Elmaz : son actualité

3 réactions à cet article
10/03/2023 à 15:01
OM-yvelines
OM

Je l'avais zappé celui-ci...

10/03/2023 à 17:44
allofs
allofs

Trop souvent scotché au banc de touche. Comment voulez vous voir ce qu'il a dans le ventre, le garçon?? A un moment donné, il faudra soit le lancer dans le bain, ou le prêter.

10/03/2023 à 20:43
Pytheas83bm
Pytheas83bm

autrement dit, si on s'est trompés c'est de sa faute.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit