Une bonne nouvelle pour Kolasinac
Sead Kolasinac a été appelé par son sélectionneur pour participer aux matchs des éliminatoires de l'Euro, à la fin du mois de mars. Le défenseur de l'OM pourrait jouer face à l'Islande et la Slovaquie.
Actuel sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine, Faruk Hadzibegic a communiqué sa liste de joueurs pour les rencontres d'éliminatoire de l'Euro prévues à la fin du mois. Sead Kolasinac figure dans son groupe : ce n'est pas une surprise, le défenseur phocéen avait déjà pris part à la campagne de Ligue des Nations, courant 2022, et a même porté le brassard de capitaine contre le Luxembourg. Le natif de Karlsruhe (Allemagne) totalise 51 sélections sous les couleurs de son pays.
Sead Kolasinac réalise une belle saison, sous la tunique de l'OM. L'ancien joueur d'Arsenal parait avoir bien adhéré aux méthodes d'Igor Tudor et être revenu à son meilleur niveau. Le défenseur polyvalent a disputé 30 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison, et marqué 4 buts.
Sead Kolasinac : son actualité
- Grosse surprise, Kolasinac est le joueur le plus efficace de l'OM devant le but !
- Mercato : un défenseur récompensé pour sa saison ?
- Rennes 0-1 OM : la tactique et les joueurs
- Theate dénonce le manque de fair-play de l'OM
- Rennes-OM : les notes des médias
- Victoire importante de l'OM à Rennes pour relancer la machine
- Mercato : une satisfaction de l'OM bientôt prolongée ?
- Kolasinac : "On savait ce qu'il fallait faire pour gagner"
- Kolasinac cambriolé durant OM-Rennes
- Fan du Vélodrome, Kolasinac pourrait bientôt rempiler

Félicitation à ce joueur qui le mérite...