Un ancien du PSG pourrait compliquer le transfert de Milik à la Juve

Épanoui à la Juventus où il prépare son retour sur les terrains après une blessure, Arek Milik voudrait rester dans le Piémont. Cependant, il s’avère que le club turinois vient déjà de s’attacher définitivement les services d’un buteur…

Milik veut poursuivre à Turin

Selon Tuttosport, le Polonais de 29 ans Arkadiusz Milik aimerait continuer son aventure à la Juventus Turin. Si on connaît le souhait du joueur de poursuivre avec l’équipe coachée par Massimiliano Allegri, le média italien ajoute que les prochaines semaines seront décisives pour voir se réaliser un transfert définitif de l’attaquant. Auteur de 8 buts cette saison en 23 rencontres avec la tunique de Turin, le buteur est écarté des terrains depuis le 29 janvier, où il s’était blessé lors de la défaite de la Juve contre Monza (0-1). Milik soigne toujours une « lésion de degré moyen du muscle semi-membraneux de la cuisse gauche« .

La Juventus a déjà acheté un attaquant

Derrière Dusan Vlahovic, se trouvent dans la rotation des attaquants de la Juventus Arek Milik, mais aussi Moïse Kean. L’ancien parisien est âgé de 23 ans et semble avoir encore du potentiel à exploiter. Turin a levé son option d’achat de 28 millions d’euros hors bonus, pour s’attacher définitivement ses services. Un transfert conséquent, qui pourrait faire réfléchir les dirigeants de la Vieille Dame deux fois avant de conserver Milik. Pour rappel, l’option d’achat du Polonais s’élève à 7 millions d’euros, sans compter les suppléments liés aux différents bonus. Un montant qui reste toutefois assez abordable pour la Juventus, surtout quand on connaît ce que peut apporter un tel joueur en confiance, lui qui n’a pas encore 30 ans, et semble s’être attaché à l’équipe.

Un article lu 3028 fois