Mercato : un défenseur récompensé pour sa saison ?

L’Olympique de Marseille peut compter sur ses défenseurs, qui ont inscrit beaucoup de buts depuis le début de la saison.

Sead Kolasinac Nuno Tavares Mattéo Guendouzi

C’est notamment le cas de Sead Kolasinac. Le Bosnien de 29 ans, recruté par l’OM en janvier 2022, a inscrit 4 buts cette saison, après des débuts compliqués avec l’OM, qui laissaient craindre une erreur de recrutement. Sauf que l’ancien Gunner est en forme, défensivement comme offensivement, et est un homme de base d’Igor Tudor. Polyvalent, Sead Kolasinac peut jouer piston gauche ou défenseur central et compenser les diverses absences.

Selon L’Equipe, le seul buteur du match contre Rennes (0-1), dimanche soir, devrait être récompensé par une prolongation. La direction phocéenne, Pablo Longoria en tête, aurait en effet entamé les discussions avec l’entourage de Sead Kolasinac, pour une extension de contrat avec une revalorisation salariale.

D’après le quotidien sportif, l’ancien joueur de Schalke 04 est « heureux » à l’OM, et un accord ne devrait donc pas être long à trouver entre les deux parties.

Un article lu 1816 fois