Tudor évoque une possible association Sanchez-Vitinha

En conférence de presse, le Croate s’est projeté sur le déplacement périlleux à Rennes. Il a également évoqué la possibilité d’aligner Alexis Sanchez et Vitinha ensemble sur le terrain.

Alexis Sanchez et Vitinha

Pour repartir de l’avant et mettre derrière deux derniers matchs difficiles à diriger pour le club et les supporters, les Olympiens devront s’imposer à Rennes dimanche soir, un match qui s’annonce compliqué comme le concédait Igor Tudor devant la presse : « Ce sera une partie difficile après deux défaites qui font mal. La meilleure façon de se relever est de faire un bon match dimanche. Les joueurs doivent se concentrer sur les 13 derniers matchs. Notre objectif est de conserver la seconde place jusqu’à la fin de saison. Rennes est une équipe très sérieuse, l’une des meilleures du championnat. On connaît leurs qualités et leurs défauts, à nous maintenant d’en tirer profit pour faire un gros match dimanche soir. »

Une association Sanchez-Vitinha ?

Le Croate a fait un point sur son groupe, expliquant que Veretout « allait mieux » alors que le club « attend encore de voir pour Gigot« . Cengiz Under, quant à lui, est de retour de suspension. Il s’est aussi exprimé sur une possible association entre Sanchez et Vitinha, sans en dire beaucoup plus : « Cette solution avec Vitinha comme lors de la deuxième période est une possibilité. Sur les 30 dernières minutes, leur association a été intéressante.« 

Un article lu 2361 fois