Tudor : « C’est une grande déception, une grande tristesse »

Igor Tudor peinait à se remettre de la tournure des événements, en conférence de presse. L’entraîneur de l’OM a confié sa tristesse.

Igor Tudor

Face aux journalistes, Igor Tudor a confié sa peine, après le match perdu contre Annecy (2-2, 6-7 tab). À chaud, le technicien ne comprenait pas ce qui s’était passé : « C’est une grande déception, une grande tristesse. On sort d’une compétition où on a éliminé le PSG (2-1 en 8es, NDLR) et Rennes (1-0 en 16es, NDLR), c’est une folie. En dehors de quelques détails, j’ai un peu de mal à expliquer ça pour l’instant. Il n’y a pas de rupture, juste une grande tristesse. Je ne crois pas que les joueurs aient sous-évalué l’adversaire », a-t-il déclaré.

« Nos défauts sont ressortis »
Le Croate a souligné la prestation réalisée par les adversaires : « Annecy a fait un grand match, d’un niveau que je n’imaginais pas pour une équipe de L2. De notre côté, tout ce qui pouvait aller de travers a été de travers. Nos défauts sont ressortis. Prendre deux buts à domicile, ça n’est pas justifiable. Et devant, on n’a pas su faire la différence. Ils se sont défendus bec et ongles, on a eu un poteau, des occasions, un penalty raté… Eux ont tout donné et ils ont réussi. Clairement, quand tu sors contre une L2, c’est que tu as mal fait. On y croyait, on est déçus. »

Cet OM est clairement en perte de confiance. Les Olympiens n’ont que quatre jours pour préparer le déplacement à Rennes…

Un article lu 1464 fois