Riolo s'impatiente avec les nouvelles recrues
Après la défaite contre le PSG, dimanche soir, Daniel Riolo s'est interrogé sur le mercato hivernal de l'OM.
Sur RMC, le journaliste a pointé du doigt les choix d'Igor Tudor, qui fait peu confiance à ses dernières recrues : "On est le 26 février, il va quand même falloir poser la question de Vitinha. 30M d'euros (en réalité 32, ndlr) pour le recruter, tu ne le vois pas la première semaine, ok, mais il est venu pourquoi en fait ? Il y a un problème ? Ils se sont aperçus à l'entraînement que c'est une banane ? Je suis quand même très étonné de ce qui est en train de se passer avec ce joueur. Et c'est pareil pour (Azzedine) Ounahi, les deux recrues ne sont quasiment pas utilisées."
Certes, Ounahi mais surtout Vitinha sont venus cet hiver pour de grosses sommes d'argent (environ 40M d'euros à eux deux), mais le Marocain et le Portugais arrivent dans une équipe très en forme, qui enchaîne les bons résultats depuis fin décembre. Difficile, dans ce cas, de changer une équipe qui gagne. Les deux hommes entrent en jeu (4 apparitions pour le buteur, 5 pour le milieu), mais sont rarement titularisés (une fois chacun). Très jeunes (22 ans tous les deux), Vitinha et Azzedine Ounahi ont le temps, jusqu'à la fin de la saison, de s'acclimater avec le jeu de l'OM d'Igor Tudor. Et ce n'est pas après une défaite contre le leader de la L1 qu'il faut remettre en cause les choix d'Igor Tudor, souvent (mais pas toujours !) payant.
Daniel Riolo : son actualité
- Riolo : "L'OM a pris une claque ce soir, mais cela ne remet rien en cause"
- Riolo tacle les supporters du PSG !
- Riolo : "La paire 'Rongetout' est formidable"
- Selon Riolo, Labrune n'a qu'un patron, Nasser Al-Khelaïfi
- Riolo : "Longoria a mis Tudor dans de bonnes conditions"
- Riolo estime que le championnat peut basculer lors du Clasico
- PSG : Riolo milite pour le licenciement de Galtier
- Riolo accuse Galtier de supporter l'OM
- Riolo : "Quand tu es supporter du PSG, tu vois jouer l'OM, mais tu as honte !"
- Riolo entend l'avis de Le Mée sur Vitinha

Ils nous fatiguent ces chroniqueurs sensés connaitre le football. Donnant leurs avis sur les joueurs alors qu'ils ne savent rien de ce qu'il se passe au sein meme du club visiblement.
C'est compliqué de comprendre que l'on a pris Vitinha et Ounahi pour le futur, qu'ils ont besoin de s'adapter et qu'ils auront surement une place plus importante l'année prochaine ?

+1 et c'est meme en cas d'interdiction de mercato.Mais bon Djellit n'est pas réputé pour son intelligence...