Tudor : « Personne ne peut être favori contre le PSG »

Malgré la victoire des Olympiens en Coupe de France, Igor Tudor ne voit pas l’OM favori, au vu des joueurs qui composent l’effectif parisien.

Igor Tudor

Au vu de l’argent investi par le PSG et des noms qui composent l’équipe de Christophe Galtier, Igor Tudor estime que l’actuel leader du championnat ne peut jamais être dans une position d’outsider : « Avec tous leurs joueurs, Neymar, Marquinhos, Messi, Mbappé, Ruiz, Ramos etc, il n’y a aucune équipe qui peut être favorite contre eux. La pression, ce n’est qu’eux qui peuvent l’avoir. Avec leur équipe, ils devraient gagner tous les week-ends. On est confiants à domicile, donc on y croit. On va lutter avec tous nos moyens, on va vouloir faire un gros match. Mais ça dépendra aussi de l’adversaire, chaque match est différent. Ça se joue sur des détails. »

Il envisage cependant de voir une équipe de Paris revancharde après l’éliminé concédée au stade Vélodrome en Coupe de France : « On a gagné ce dernier match, là, ce sera encore plus dur. Après cette défaite, ils vont avoir encore plus d’envie. Nous, on veut jouer notre jeu. Il y aura encore plus de tensions et de concentration de leur part. »

Le Croate en a profité pour confirmer l’absence de Samuel Gigot pour cette rencontre.

Un article lu 1502 fois