Tavares : "Ils ont Mbappé, mais nous avons Sanchez, Malinovskyi et d'autres"

De passage en conférence de presse, Nuno Tavares s'est exprimé sur le match à venir face au PSG dimanche soir. Le Portugais ne veut pas se concentrer sur la présence de Kylian Mbappé.

Nuno Tavares




Absent du dernier match face au PSG en Coupe de France, Nuno Tavares a assuré avoir l'habitude des derbys et se dit prêt au combat : "J'ai joué à Paris déjà. J'ai cette expérience des derbys. Je vais jouer un Classique comme j'en ai déjà joué au Portugal ou en Angleterre. Je suis impatient, comme tous les joueurs. J'espère qu'on va faire un bon match."

Kylian Mbappé, lui aussi absent début février, sera présent demain soir. Malgré tout, le Portugais assure qu'il n'y aura pas de plan spécifique pour stopper l'ancien de Bondy : "On ne pense pas qu'à un joueur sur la pelouse. On va faire notre match à nous. Eux ont Mbappé, mais nous, on a Alexis Sanchez, Ruslan Malinovskyi ou d'autres. On se fiche de savoir si Mbappé va jouer ou pas."

Malgré l'importance de ce match, Tavares assure que la réception du PSG n'est pas le tournant de la saison au vu des matchs restants à disputer : "Il reste encore beaucoup de matchs à jouer. Si on gagne, on sera à deux points de Paris, mais on ne fait pas attention à ça. On veut juste prendre ces trois points et on verra ce qu'il se passera par la suite. Bien sûr on veut gagner ce match, comme tous les matchs dans ce Championnat. On veut faire la même chose que ces dernières semaines. Pueut importe les joueurs sur le terrain, on va essayer de gagner même si Mbappé est là."


Par FootMarseille le vendredi 24 février 2023 à 14h37 - 2069 lectures.
Vers un retour à Manchester pour Bailly ?
Tudor : "Personne ne peut être favori contre le PSG"

Nuno Tavares : son actualité

2 réactions à cet article
24/02/2023 à 15:56
Omamamia
OM

ok mais mbappéc'est un monstre!

24/02/2023 à 17:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout dépendra de nos défenseurs ainsi que ceux qui joueront au milieu (piston) du même côté que lui...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit