Moscato ne comprend pas Tudor pour Guendouzi

Vincent Moscato ne comprend pas qu’Igor Tudor ne titularise pas systématiquement Mattéo Guendouzi. L’animateur radio n’est en revanche pas fan de Jordan Veretout.

Igor Tudor

Dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato a voulu donner une leçon de management à Igor Tudor. L’ancien rugbyman considère que le coach phocéen commet des impairs avec Mattéo Guendouzi : « Je ne comprends pas que Tudor se pose des questions à ce moment de la saison. Guendouzi, c’est le premier nom que je mets sur la liste et je fais l’équipe autour, même si Malinovskyi a signé, même si Sanchez est en pleine bourre. Si l’OM en est là aujourd’hui, c’est grâce à des mecs comme Guendouzi. Donc je ne comprends pas qu’il se pose des questions », a-t-il lancé.

« Je m’en fous de Veretout »

L’animateur y voit le problème des entraîneurs dont les équipes marchent bien et qui veulent tout de même changer des choses : « C’est le problème des entraîneurs dès que ça tourne bien et qui se disent « ah tiens, si on faisait comme-ci ou comme ça ». Mais tais-toi ! Fais comme depuis le début. Guendouzi, il faut qu’il joue, Rongier, il faut qu’il joue, Sanchez il faut qu’il joue et après tu fais ce que tu veux. Je m’en fous de Veretout. Quand tu es entraîneur de l’OM, il y en a trois que tu mets, c’est Guendouzi, Rongier et Sanchez », a-t-il continué, sous l’effet Dunning-Kruger.

Igor Tudor n’a que faire des critiques. Le Croate ne lit pas la presse, et encore moins les réseaux sociaux. Mais cette intervention l’aurait certainement amusé.

Un article lu 1804 fois