Montanier s'attendait à une ambiance pro-toulousaine
Philippe Montanier a réagi à la composition des tribunes du Stadium, après Toulouse-OM (2-3). Le coach s'est réjoui de voir qu'il y avait moins de Marseillais.
Au micro de la salle de presse, Philippe Montanier s'est exprimé sur l'ambiance du Stadium, dimanche soir. La majorité des spectateurs étaient cette fois pro-toulousains. Les dirigeants avaient en effet proposé les billets en priorité aux habitués, ce qui a écarté de nombreux fans phocéens : "La couleur dominante était le violet ? Ça on s'y attendait. On a eu un accueil du bus formidable, ils ont encore une fois réussi à nous donner toute cette énergie. Je pense que si les arrêts de jeu avaient été respectés comme il faut, avec nos supporters, on était prêts à revenir au score. Je suis déçu pour mes joueurs, mais aussi mes supporters, même si je pense qu'ils ont vu un beau match de leur équipe ce soir", a-t-il déclaré.
30 000 spectateurs avaient pris place au Stadium, dimanche. Malgré les efforts du club toulousain, une grande clameur s'est faite entendre sur le but finalement accordé par la VAR à Cengiz Under.
Stadium TFC : son actualité
- Charbonnier voit un vrai danger pour l'OM contre Toulouse
- Toulouse-OM : la rencontre est classée à risque
- Le TFC trolle l'OM (et certains autres clubs de L1)
- Toulouse 2-5 OM : pas d'enjeu mais du jeu !
- Toulouse-OM : les supporters marseillais interdits
- Quand le TFC encourage Aulas à supporter l'OM...
- Toulouse-OM : le site LesViolets.com répond à nos questions
- CdF : la pelouse du Stadium bonne pour le match ?
- TFC-OM : l'avis d'un supporter adverse

A-t-il parlé de ses supporters en tribune latérale qui ont jeté des objets sur les marseillais et ont fait perdre du temps à leur propre équipe ?

Il va dire que c'était les supporters marseillais.

Bouffon va jets de projectiles sur la pelouse pendant les arrêts de jeu elle aurait dû siffler la fin prématurée du match pour protéger l'intégrité des joueurs

Mdr il est content d'avoir ses propres supporters au stade. On a entendu que les Marseillais.