Toulouse-OM : les compos officielles !

Marseille vient de retrouver le sourire en Ligue 1. Vainqueurs à Clermont (0-2), c'est désormais à Toulouse que les Olympiens ont le devoir de s'imposer. La composition d'équipe de l'OM pour disputer la 24ème de championnat est tombée. Et voici les noms des joueurs alignés par Igor Tudor.

Tudor a choisi son 11 pour affronter Toulouse !




Léger turnover d'Igor Tudor qui décide de reposer certains de ses cadres. En défense, ce sont Samuel Gigot et Nuno Tavares qui manquent à l'appel, blessés. Amine Harit l'est également, pour ce qui concerne le secteur offensif. Une composition assez inédite, avec laquelle on remarque que le coach croate Igor Tudor prépare déjà la réception du Paris Saint-Germain. En cas d'avertissement, Pau Lopez, Ruslan Malinovskyi et Cengiz Under pourraient être suspendus.

La compo de Marseille : Lopez - Kolasinac, Balerdi, Mbemba - Tavares, Veretout, Rongier, Clauss - Under, Ounahi, Sanchez

La compo de Toulouse : Dupé - Suazo, Nicolaisen, Rouault, Desler - Van den Boomen, Spierings, Dejaeger - Ratao, Dallinga, Aboukhlal

Marseille n'a plus perdu en championnat face au TFC depuis mars 2012 (0-1). Et à Toulouse, en Ligue 1, les Olympiens détiennent une série d'invincibilités durant depuis 16 ans ! L'OM y a perdu pour la dernière fois en date en février 2007 ! Au dernier match les opposant, Marseille avait étrillé son adversaire (6-1). Aujourd'hui, les Toulousains vont mieux, et se classent 11èmes. Depuis cette lourde défaite encaissée contre l'OM, seul Paris a vaincu le TFC.

Le match commence à 20h45 ce dimanche 19 février. Il est le dernier de la 24ème journée. Amazon Prime Vidéo le diffuse. En cas de défaite, l'OM glisserait sur le podium. Une victoire marseillaise continuerait de mettre la pression sur le PSG.


Par FootMarseille le dimanche 19 février 2023 à 20h21 - 1575 lectures.
Ribalta : "L'institution OM est au-dessus de tout"
Toulouse 2-3 OM : les Olympiens renversent la vapeur au Stadium

Igor Tudor : son actualité

2 réactions à cet article
19/02/2023 à 20:35
Tana
Tana

Avec le match de Paris à venir, oui il faut gérer les cartons jaunes.

19/02/2023 à 20:39
bouloulou
bouloulou

Comme pour Verratti cet aprem, ceux qui prennent un 3e jaune en 10 matchs ne seront pas suspendus pour Paris, mais pour le match suivant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit