Ribalta : "Alexis a repoussé beaucoup d'offres pour venir à l'OM"

Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, le directeur sportif de l'OM est revenu sur les dessous de l'arrivée d'Alexis Sanchez.

Alexis Sanchez




Alors que beaucoup doutaient de sa capacité à être performant à Marseille, Alexis Sanchez a démontré qu'il en avait encore sous la pédale et qu'il était surtout un formidable joueur, capable de tirer toute l'équipe vers le haut.

Interrogé par Téléfoot, Javier Ribalta s'est exprimé sur la signature du Chilien cet été, déjà autour de 13 buts cette saison : "On a de très bonnes relations avec ses agents. On savait qu'il voulait quitter l'Inter et continuer à jouer la Ligue des Champions. Il voulait une équipe qui se battait pour de grandes choses et pas seulement rejoindre un club qui lui proposait juste beaucoup d'argent. On collait parfaitement à ce qu'il recherchait : un grand club, avec de grands projets et beaucoup d'ambition. Alexis a repoussé beaucoup d'offres pour venir à l'OM. Certaines très lucratives et on le remercie pour ça. On a beaucoup parlé avec lui pour lui faire comprendre à quel point on était un grand club et à quel point il s'intégrerait bien dans l'effectif. Depuis le premier jour, il s'est montré très intéressé et il a fini par arriver ici."


Par FootMarseille le dimanche 19 février 2023 à 15h05 - 1842 lectures.
Toulouse-OM : le groupe marseillais
Dupé estime que le TFC a appris de sa défaite à Marseille

Javier Ribalta : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit