Riolo estime que le championnat peut basculer lors du Clasico
Dans l'After Foot, Daniel Riolo a expliqué qu'au vu des difficultés actuelles du PSG, il n'est pas inenvisageable que l'OM double l'actuel leader de la Ligue 1 lors du prochain Clasico.
Leader du championnat à l'aube de la 24ème journée, le PSG possède un petit matelas d'avance sur l'OM, deuxième à cinq points de la tête. Malgré tout, la forme actuelle des Parisiens, qui reste sur trois défaites consécutives et leur calendrier à venir (Lille, Marseille, Rennes, Lyon, Nice et Lens dans les deux prochains mois) laisse à penser que la Ligue 1 n'est pas encore jouée.
Un constat partagé par Daniel Riolo, qui a estimé que l'OM pourrait même récupérer le fauteuil de leader après le Clasico du 26 février prochain : "La question que l'on doit se poser est de voir comment Paris va encaisser les événements. Ce n'est pas complètement dingue d'imaginer que ce soir là, une victoire de l'OM les mette devant. Se dire que dimanche à 13h, le PSG perde à domicile contre Lille, au vu de ses derniers matches, je ne trouverais pas ça complètement fou. Que le match du 26 serve à la bascule, je ne trouve pas ça fou. Mais, Marseille a aussi un match compliqué contre Toulouse, qui est en pleine bourre."
L'objectif numéro de l'OM reste une qualification en Ligue des Champions, mais on peut compter sur les olympiens profiter d'un faux pas du PSG pour viser plus haut si l'occasion se présente.
Daniel Riolo : son actualité
- PSG : Riolo milite pour le licenciement de Galtier
- Riolo accuse Galtier de supporter l'OM
- Riolo : "Quand tu es supporter du PSG, tu vois jouer l'OM, mais tu as honte !"
- Riolo entend l'avis de Le Mée sur Vitinha
- Riolo : "Payet pose un véritable souci"
- Mercato : Riolo s'attend à des ventes
- La VAR lors d'OM-Monaco scandalise Riolo
- Riolo surpris de voir Longoria échouer sur le mercato
- Riolo : "Longoria est sur d'autres pistes"
- L'OM doit penser au titre selon Riolo

on oublie vite Monaco qui commence a faire flipper

Mais on n'oublie personne je pense..
On va pas citer toutes les équipes à chaque fois.
Encore une fois.. regarder devant soit ne veut pas dire ne pas avoir conscience de ce qu'il y a derrière.

Je vais aller plus loin: rien n'empêche l'OM et l'ASM de passer devant Paris au classement, toutefois il est encore trop tôt pour avoir quelques certitudes que ce soit

comme allofs, je pense que si on est devant Paris, l'ASM le sera aussi.

Si on gagne une 2e fois contre eux dans 10 jours alors je penses qu'on peut être Champion et que même Monaco peut les passer également tellement ils vont être détruits psychologiquement encore plus si le Bayern passe. Le scénario idéal, ils terminent 3e et se font en plus éliminer en tour préliminaire de la prochaine LC et donc nous regarde à la TV l'année prochaine avec nos amis Lyonnais (bon eux ils sont habitués maintenant...)))

Ce qui est factuel :
- Monaco est très chaud pour les deuxièmes parties de saison. Niveau attaque, ils ont 2 joueurs qui empilent les buts.
- PSG va sans doute se faire éliminer en LDC donc ils vont prendre cher niveau supporters et media
- On a une bonne dynamique, mais on se doit de perdre le moins de points possibles car y a un coup à jouer.

Galtier pas bon, Pochettino pas bon, Tuchel pas bon, Emery pas bon, Blanc pas bon, Ancelotti pas bon🤔... ouf j'ai eu peur que le problème soit ailleurs.