Under : "Je pense en permanence à toutes les victimes"
Cengiz Under a disputé le match contre Clermont (2-0), samedi, bien qu'il soit très touché par la catastrophe qui a touché la Turquie. Il a confié sa tristesse, après le match.
Performant contre Clermont, Cengiz Under a réussi à faire abstraction de l'actualité durant 90 minutes. Mais sorti du vestiaire, le joueur a confié vivre difficilement son éloignement de la Turquie, endeuillée par un séisme qui a causé la mort de 33 000 personnes. "Ce n'est vraiment pas facile de me concentrer sur le terrain. J'ai beaucoup de chagrin pour mon pays. C'est dur... J'aimerais faire quelque chose, mais quoi ? Je veux seulement dire que voir ça me fait du mal. C'est trop dur, j'ai regardé tellement de vidéos sur cette catastrophe, il y a tant de gens qui sont morts... Je pense en permanence à toutes les victimes, mais je me sens beaucoup plus fort grâce à elles. Je tenais à vous en parler", a-t-il notamment confié à La Provence.
L'ancien Romain peut compter sur le soutien de nombreux fans.
Cengiz Under : son actualité
- L'OM renoue avec la victoire à Nantes
- Mercato : l'OM à l'affût d'un buteur, pas d'un milieu offensif ?
- OM 3-1 Lorient : la tactique et les joueurs
- Under : "Nous sommes meilleurs que Lorient"
- Under : "Je suis un nouveau Cengiz"
- Tudor félicite deux attaquants
- Tudor félicite le décisif Ünder
- Mercato : Galatasaray et Besiktas aux renseignements pour Under
- Du découragement chez les remplaçants de l'OM ?
- Mercato : Longoria aurait repoussé une offre pour Ünder

on est avec toi ce serait top à nouveau un tifo au Vel tu nous en plante deux contre les quataries et l'idée fera flores