Riolo : "Quand tu es supporter du PSG, tu vois jouer l'OM, mais tu as honte !"

Daniel Riolo a réglé ses comptes avec les détracteurs d'Igor Tudor. Le journaliste parait définitivement convaincu par le travail du Croate, après le Clasico OM-PSG (2-1).

Igor Tudor




Au micro de l'After Foot, Daniel Riolo a réagi au revers concédé par le PSG contre l'OM. Le journaliste a dézingué les détracteurs d'Igor Tudor : "Qu'est-ce qu'on a pu entendre sur Tudor ! OK contre Nice, il fait une erreur avec le cadeau fait à Dimitri Payet, mais pour le reste, il a amené au Vélodrome le feu à chaque match, un état d'esprit incroyable. Quand tu es supporter du PSG, tu vois jouer l'OM, mais tu as honte !", a-t-il lancé. Avant d'ajouter : "Ne pas oublier que la saison sera encore longue. Rien n'est encore gagné ! Mais après cette soirée, j'ai une petite pensée pour les journalistes qui ont allumé Tudor sans même chercher à le connaître, en juillet dernier. Si seulement ça pouvait servir de leçon..."

L'OM a cadré 8 tirs, face au PSG (contre 3 tirs cadrés côté parisien). Le score aurait clairement pu être plus lourd.


Par FootMarseille le jeudi 09 février 2023 à 09h33 - 4708 lectures.
Tudor : "Au final le match se joue contre nous-mêmes"
Tudor dithyrambique sur Rongier

Daniel Riolo : son actualité

3 réactions à cet article
09/02/2023 à 10:11
allofs
allofs

Effectivement, le score ne reflète pas la physionomie du match, d'autant que la 1ère mi-temps n'a pas été rétribuée à sa juste valeur.
Je ne parle même pas de l'ambiance au stade, hier soir. Si Paris pouvait se prendre une rouste en LDC, cela pourrait laisser des séquelles en championnat dont on pourrait profiter.

09/02/2023 à 14:58
epodotcom
OM

Je pense au contraire que cette défaite va leur être favorable pour la LDC, l'honneur en a pris un coup, et cela va servir à galvaniser les joueurs pour affronter le Bayern. De plus , le Bayern cette année est largement moins fort que les autres années.

09/02/2023 à 18:12
OM-yvelines
OM

Pas grave ils perdront en 1/4 alors...)))

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit