Pau Lopez : « Je suis désolé pour les gens qu’on ait perdu le derby du sud »

Pau Lopez a confié sa déception, après la défaite concédée par l’OM contre Nice (1-3). L’Espagnol a trouvé les Niçois meilleurs qu’au match aller.

Pau Lopez

En zone mixte, Pau Lopez a fait part de sa déception, dimanche soir, après le revers concédé contre les Aiglons. Le portier espagnol espère vite l’oublier : « On savait que ça serait difficile, c’était un Nice très différent de celui du match aller. Ils ont été meilleurs, jusqu’à la fin on a essayé de mettre le deuxième but, on a mieux joué après la pause… C’est le foot. Je suis désolé pour les gens qu’on ait perdu le derby du sud. On doit penser au prochain match, tout le monde à la rencontre contre Paris en coupe de France, la défaite est la première depuis longtemps mais il faut continuer, il reste beaucoup de matches très importants à jouer. On doit s’améliorer et apprendre de ce match. »

Le match perdu contre Nice devrait notamment amener quelques journalistes qui osaient parler de titre à revenir sur leur enflammade. La réussite de cet OM passe par le travail et l’apprentissage. Il fera son effet sur le moyen-long terme.

Un article lu 1801 fois