Mbemba : "Quand je monte, le coach m'appelle Cafu"
Interviewé par Téléfoot, Chancel Mbemba s'est confié sur ses objectifs avec l'OM au micro de Saber Desfarges.
Sorti par précaution lors de la dernière rencontre à Nantes, Chancel Mbemba a confirmé sa présence pour la réception de Nice ce soir, en préambule de l'interview accordée à Téléfoot : "Je vais jouer, je suis à 100%."
Le Congolais s'est exprimé sur son apport offensif qui lui a même valu un surnom de la part d'Igor Tudor : "A l'entraînement, quand je monte et que je rentre, le coach m'appelle Cafu. Tout le monde rigole."
S'il rappelle que l'objectif principal reste de se qualifier en Ligue des Champions, le défenseur central : "On a des joueurs taillés pour prendre les mérites ici, les titres. On se dit pourquoi pas nous ? Mais notre objectif, d'abord, c'est de se qualifier pour la Ligue des Champions"
Chancel Mbemba : son actualité
- Mbemba : "Longoria m'a dit qu'il avait besoin de moi"
- L'OM, club de L1 avec les défenseurs les plus prolifiques
- Troyes-OM : les notes des médias
- Troyes 0-2 OM : l'OM continue sa série à Troyes
- Montpellier 1-2 OM : l'OM enchaîne à la Mosson
- Mbemba se réjouit du retour de Papin à l'OM
- Mbemba : "Rongier est le Busquets de Marseille"
- Mbemba en mission pour ses proches
- Mbemba ne digère pas la défaite contre Tottenham
- Mbemba : "Je ne suis pas satisfait par mes performances"

Au vu du match d'hier soir, effectivement, la LDC sera l'objectif de fin de saison. Le gym a mis les ingrédients pour nous gêner notamment en 1ère mi-temps + Pau qui refait du Pau.

Ok Chancel, mais hier à la 38ème, il fallait vraiment monter, Cafu ou pas.