Tanzi met la pression sur Vitinha
Loïc Tanzi pense que Vitinha doit très vite performer, sous le maillot de l'OM. Le journaliste met la pression à l'attaquant portugais, alors que l'OM tourne plutôt bien.
Dans L'Équipe, Loïc Tanzi a donné son avis sur la venue de Vitinha à l'OM. Le journaliste ne lui donne que très peu de temps pour s'imposer : "Il y a une réalité : c'est un pari. Il ne va pas falloir que Vitinha tarde à être performant. Pour le système, je ne suis pas sûr que Tudor va changer durablement. Ce sera soit Vitinha, soit Sanchez sur le terrain. Et par moment, on pourra voir les deux, mais pas sur le long terme pour moi", a-t-il lâché.
L'OM est dans une dynamique très positive et le calendrier sera moins chargé en seconde partie de saison. Rien qui ne semble justifier cette pression mise sur l'attaquant. Comme les autres recrues hivernales, l'ancien buteur de Braga va devoir travailler pour appréhender la façon de jouer de l'équipe. Les résultats olympiens ne reposent en revanche pas sur lui et l'on peut supposer qu'il lui faudra un peu de temps pour s'adapter.
Vitinha : son actualité
- Vitinha : "Je suis un numéro 9"
- Officiel : Vitinha signe à l'OM !
- Mercato : Vitinha en passe de rejoindre l'OM !
- Mercato : une piste en attaque toujours ouverte
- Mercato : fin de la piste Vitinha ?
- Vitinha emballé par le projet olympien
- Info FM : l'OM s'intéresse bien à Vitinha

Le mieux serait qu'il s'adapte au plus vite mais il n'y a pas d'urgence non plus. Nous sommes second du championnat et l'OM de par son jeu n'est pas tributaire d'un 9 providentiel car nous avons enormement de joueurs capable de marquer donc il n'y a pas besoin de lui mettre une pression inutile.
C'est un joueur complet qui sait exister au delà du fait de marquer un but par match car il travaille pour le collectif donc il sera quoi qu'il en soit très utile pour cette fin de saison.

Pourquoi lui mettre la pression sérieux, si on continue de gagner et qu'il ne marque pas cela me va. Faut le laisser tranquille le petit, ce n'est pas lui qui fixe le montant de son transfert
On a vu avec strootman ce que ça à donner

Pourquoi cibler Vitinha avec ces propos? Malinovskyi bégaie son football (nombreuses pertes de balle, automatismes à travailler), car en manque de repères.
Les nouveaux venus ont besoin de temps pour prendre leurs marques.

Le mieux c'est qu'il femre sa gueule cet inconnu au bataillon et qu'il mette la pression sur ses compagnons pour faire du journalisme sportif et non de la fake news, du roman et du people !!!

Qu'il laisse Tudor s'occuper de ça au lieu de penser savoir ce qu'il va faire.

J’adore tout ces journaleux qui se transforment en président de club , entraîneur….. apparement ils ont raté leurs vocations car ils sont plus que nuls en tant que journalistes . Il faudrait leur rappeler qu un journaliste rapporte des faits , avec des preuves pas des suppositions, ou des commérages de concierges bien que j’ai plus de respect pour ces personnes que des journaleux

Le joueur a pas encore joué une minute avec nous qu'il a déja des journaleux pour émettre des critiques.

JPP et Waddle ... souvenons nous de leurs débuts à l'OM hein et de ce qui s'écrivait à l'époque

Comment voulez vous empêcher un journaliste de l'équipe fan du PSG, qui a le seum avec son génie français blessé et le mercato parisien loupé, de faire du matraquage anti marseillais ... un classique, il est vrai que Soler , Ruiz, leur vitinha sont de vraies réussites

Pas mieux...

Loïc Tanzi...
Sans déc... C'est qui ce baltringue ?
Comment on s'en ballec de son avis...

Il suffit de voir la gueule despseudo consultants de l'équipe 21 à la solde des qataris à chaque victoire de notre club et lors du mercato.
Toujours prompt à dévaloriser nos victoires et nos joueurs même si l'évidence est là devant leurs yeux.
Que des soi disant amateurs de foot passent leur temps à jouer au loto sportif enregardant sans arrêt l'évolution des résultats sur leur smartphone, on peutun tput petit peu le comprendre mais voir des abrutis payés par un journal ne pas regarder nos matchs et en même temps analyser notre jeu.
Un grosbras d'honneur à la déontologie de leur profession !

Déjà rien que dire: " Il y a une réalité : c'est un pari. Il ne va pas falloir que Vitinha tarde à être performant..." suffit pour se rendre compte de son niveau d'analyse...

Après, techniquement, il n'a pas tort non plus. Quoiqu'on en dise/pense, tous les joueurs sont des paris. Il n'y a qu'à voir Neymar, un véritable intermittent (c'est le bon mot) du spectacle. Au salaire ou il est, ce gars là est l'homme le plus heureux du monde
Si quelqu'un sait ce qu'il avait dit sur Tudor (en mal, forcément), il serait pas mal de ressortir ses propos d'antan et de lui demander ou il en est à ce sujet.