Veretout : "Les Bleus ? Une aventure incroyable"

Interrogé par Le Parisien, Jordan Veretout s'est confié sur son aventure avec les Bleus au Qatar.

Jordan Veretout




Bien qu'il n'ait pas beaucoup joué durant la dernière Coupe du Monde au Qatar (une seule apparition face à la Tunisie), Jordan Veretout en garde un souvenir mémorable. L'ancien de la Roma s'est livré dans une interview accordée au Parisien : "C'était une aventure incroyable même si ça s'est hélas mal fini. Sur un mois et demi, il se passe des moments exceptionnels comme les soirs de victoire, les lendemains de match où les remplaçants se mettent au diapason, les moments de détente avec les coéquipiers le soir. C'est un groupe qui a connu une belle aventure. On a rendu beaucoup de Français heureux. On aurait aimé que ça se finisse mieux, ça s'est joué aux pénaltys : forcément, ça fait mal."

Son statut de remplaçant ne lui a d'ailleurs pas posé de problèmes : "Tu es en équipe de France et tu disputes une Coupe du monde au Qatar avec une génération en or : tu kiffes. Pour être malheureux, il faut y aller (il rit). Après, on est des compétiteurs et on a envie de jouer, mais c'est comme ça. Ça a été une aventure incroyable même si j'aurais aimé soulever la Coupe."


Par FootMarseille le mardi 31 janvier 2023 à 13h12 - 1972 lectures.
Mercato : Vitinha en passe de rejoindre l'OM !
Info FM : c'est fait pour Vitinha, Azmoun ne viendra pas

Jordan Veretout : son actualité

3 réactions à cet article
31/01/2023 à 13:22
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Un regret que Deschamps ne l'ait pas fait entrer à la 119ème pour tirer. Franchement, ça se tentait de faire les 2 dernières mn avec Coman ARD.

31/01/2023 à 14:28
Jeremloveom
Jeremloveom

Deschamps n'avait clairement pas préparé la séance de tir aux buts.. Beaucoup trop d'incoherence a ce moment la du match ...

Mais quel match !! .. Que d'emotions !! Et quel dommage..

31/01/2023 à 18:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec vous 2. D'ailleurs, la façon dont l'équipe choisie a joué reste incompréhensible. Deschamps aurait dû changer certains joueurs plus tôt. Il était tellement visible qu'ils ne s'en sortiraient pas sur le terrain sans changer leur jeu.
Tudor n'aurait jamais hésité dans des changements beaucoup plus rapides...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit