Longoria en colère contre l'arbitrage

Pablo Longoria a poussé un coup de gueule, dans les couloirs du Vélodrome, après OM-Monaco (1-1). Le président a regretté que la VAR n'ait pas été utilisée sur la semelle prise par Sead Kolasinac dans la surface monégasque.

Pablo Longoria




"A quoi sert la VAR ? A quoi ça sert ?", a fulminé le président de l'OM, dans les couloirs menant au vestiaire de l'OM. Le président faisait référence à la semelle prise par Sead Kolasinac, dans la surface de réparation de l'ASM. L'arbitre n'a pas bronché, la VAR non plus. Malgré les résultats favorables, l'arbitrage a été peu favorable, ces dernières semaines. Espérons que la situation se normalise.

Le prochain match de l'OM est programmé à Nantes, mercredi 1er février. Les Phocéens vont enchaîner 4 matchs en 11 jours.


Par FootMarseille le samedi 28 janvier 2023 à 23h27 - 1616 lectures.
Fofana : "On a de très gros regrets"
Gigot se satisfait du nul

Pablo Longoria : son actualité

6 réactions à cet article
28/01/2023 à 23:39
Nira
OM

Entièrement d'accord
Quand c'est l'OM les mecs dans le camping car ne bronchent pas..
Quand QSG ou OL ils sont au taquet

29/01/2023 à 00:57
Vasco93
Vasco93

Nul logique mais péno non validé par la VAR scandaleux une fois de plus l'arbitrage francais affiche sa médiocrité

29/01/2023 à 08:49
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Si même pablo s'énerve...

29/01/2023 à 09:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais, ne pas oublier qu'avec certains arbitres Rongier aurait pu sortir étant donné le nombre de fautes commises...

29/01/2023 à 10:53
slash40
OM

A quoi sert la VAR?

Elle sert à siffler des pénalty et des CR contre nous quand l'arbitre de champ n'a pas vu. Dans l'autre sens? Bien sûr, ça ne marche pas.

Longoria a raison à 100%, mais ça aurait été mieux qu'il sollicite une ITW plutôt que de râler seul dans son coin.

Quand aux propagandistes anti OM (l'Equipe), il est grand temps de les dégager et de les interdire de stade et de centre d'entraînement. Jusqu'à ce qu'ils arrêtent de nous chier dessus.

29/01/2023 à 11:46
jörm
OM


Ceci dit, ça peut aussi être un moyen détourné de se plaindre sans que ce soit officiel. Tout le monde l'entend, tout le monde pourra analyser (ou pas) ce qu'il à dit), mais personne ne pourra l'accuser de chouiner (tel un papy holeass).
Si c'est fait exprès, c'est assez malin (même si ça ne portera pas les fruits escomptés).

Après, il faudrait que Pablo engage une équipe technique qui analyse tous les matchs des autres clubs pour n'en ressortir QUE les incohérences d'arbitrages (VAR compris) et demander des explications pourquoi telle situation (la même subie par notre club que par celle du/des clubs) n'hérite pas d'un même arbitrage (en gros, mettre le nez dans le caca des instances) qui devraient alors justifier d'un tel écart de jugement. Idem pour les commissions lorsqu'elles jugent les suspensions pour des faits similaires.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit