Tudor : "L'amour et l'estime dépendent des résultats"

Devant les médias, Igor Tudor s'est une nouvelle fois exprimé sur sa relation avec les supporters marseillais. Fidèle à lui-même, le Croate est concentré sur son travail et seuls les résultats lui importent.

Igor Tudor




Une fois de plus, Igor Tudor a été interrogé sur l'évolution de sa relation avec les supporters au fil des mois, alors que le Croate répète de manière récurrente qu'il préfère être dans l'ombre : "Je suis généralement peu en ville. Quand je sors, je porte lunettes et casquette. Je suis concentré sur mon travail. Je suis content, on travaille bien. Les supporters sont exigeants. L'amour, l'estime dépendent des résultats."

Moins exubérant que certains de ses prédécesseurs, Igor Tudor n'en reste pas moins un très bon entraîneur, comme ces résultats le prouvent. Et les supporters de l'OM, qui sont passés par des périodes difficiles que ce soit en termes de jeu ou de résultats, le savent très bien.


Par FootMarseille le samedi 28 janvier 2023 à 10h30 - 1620 lectures.
Di Meco ne voit pas le refus de Moffi comme un "coup dur"
Fofana : "Une certaine déception vis-à-vis du match aller"

Igor Tudor : son actualité

3 réactions à cet article
28/01/2023 à 16:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec cet édito...

28/01/2023 à 16:55
allofs
allofs

A lire entre les lignes, on sent une personne blessée, réaliste et qui préfère garder ses distances, pas spécialement expansif..
Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'il reste longtemps au club.

28/01/2023 à 19:12
Coracino34
OM

Personne ne reste longtemps au club. Pas plus les joueurs que les entraineurs. C'est le turn-over permanent. Du genre une quinzaine d'arrivées par saison pour autant de départs. On ne battit rien sur du long terme avec les même personnes. On en arrive même à envisager le départ de Guendouzi. Tout n'est que spéculation et je comprends que certains hésitent vraiment à venir chez nous. Ils ne sont pas sûrs du tout d'être encore là la saison d'après. Moffy doit faire parti de ceux là... Le cas Diengdonne à réfléchir sur la gestion aussi bien humaine que sportive de nos dirigeants. Ce n'est que mon avis. Juste une constatation, pas un jugement de ma part.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit