Mercato : Ounahi proche de signer

L'OM est sur le point de boucler l'arrivée d'Azzedine Ounahi. L'opération devrait être rapidement officialisée.

Azzedine Ounahi




L'information a déjà été divulguée par plusieurs médias. Selon nos informations, Azzedine Ounahi va bien rejoindre les rangs phocéens, dans les prochaines heures. L'OM a réactivé son dossier après les revers des derniers jours. L'international marocain pourrait arriver pour un montant de l'ordre de 10 millions d'euros, dont 2 millions de bonus, a révélé le journaliste Fabrizio Romano. Le joueur devrait signer un contrat portant jusqu'en 2027.

Bamba Dieng semble quant à lui sur le point de signer à Lorient (pour le même montant). Un attaquant devrait bientôt le remplacer.


Par FootMarseille le vendredi 27 janvier 2023 à 19h30 - 2856 lectures.
Digard tacle l'OM et valide le choix de Moffi
Mercato : Bamba Dieng à Lorient (Officiel)

Azzedine Ounahi : son actualité

11 réactions à cet article
27/01/2023 à 20:16
carlosmozer
OM

Bof...

27/01/2023 à 23:01
Nira
OM


Il surfe sur ses quelques bonnes prestations en cdm mais ce n'est clairement pas une bonne pioche
Surcoté
Il a tout donné en cdm pour se faire mousser et ne fera rien en club tout comme au Sco d'Angers
Pour moi il n'est pas Tudor compatible et encore moins OM compatible

27/01/2023 à 23:27
lebarboteur
lebarboteur


Tu peux tout donner mais si tu es un bourrin tu restes un bourrin. Il a montré de la qualité. A 22 ans il est perfectible. Si Longoria va le chercher c'est qu'il le croit compatible, non ?

27/01/2023 à 23:40
clineur
OM

Ce n'est peu être qu'une impression mais dès qu'un joueur " Maghrébin " est cité comme cible potentielle on entend des non merci, nul, bof, surcoté etc et pareil quand on parlé de Amine Harit par contre quand on a parlé de recruter des mecs comme Doria, Balerdi, Gerson c'etait la ola, j'espère que ce n'est qu'une impression et pas autres choses, sinon en parlant du joueur je trouve que c'est une super bonne recrue, il a un fort potentiel et le prix reste correcte, pour moi vu le prix ce n'est pas un pari risqué.

28/01/2023 à 00:22
lebarboteur
lebarboteur


Je crois que c'est surtout la provenance des joueurs qui déçoit. Angers, Schalke ça ne fait pas rêver. Même Hellas Verone est plus évocateur. La venue annoncée d'Ilic (que dégun connaissait) pour 15M€ + 3 de bonus passait mieux.

28/01/2023 à 01:19
OM-yvelines
OM

Pas trop d'avis sur cet achat, ça a pas l'air trop cher donc vu sa bonne coupe du monde si il s'adapte pas on le revendra à un Anglais!) Un 9 maintenant please!!!

28/01/2023 à 02:31
Gary robben
OM

Ok donc on brade Dieng pour prendre un type chez le dernier de ligue 1 qui a zéro stats alors là j'espère franchement que c'est un fakeOMOM

28/01/2023 à 10:28
OM-yvelines
OM

On a pas bradé Dieng, on l'a justement vendu à sa vrai valeur! Ni plus ni moins. Ounahi c'est plus pour compenser la blessure de Harit, maintenant reste à acheter un 9.

28/01/2023 à 14:22
allofs
allofs

J'aime bien la tournure que prend ce mercato d'hiver. Pour ceux d'entre vous qui avancent qu'il est surcoté, avez vous été voir ne serait-ce qu'un de ses matchs en tribunes, lors des trois derniers mois? Physiquement, et techniquement au dessus du lot, gratte beaucoup de ballons, n'en perd que très peu. Je suis inquiet qu'on le prenne, parce que cela voudrait dire que l'on prépare le depart soit de Rongier ou de Guendouzi, pour cet été.

28/01/2023 à 17:58
OM-yvelines
OM

Oui on va surement perdre Gendouz en fin d'année, malheureusement...J'espère juste qu'on prenne 40M dans l'affaire!

29/01/2023 à 11:11
jörm
OM


Alors, perso, je pense clairement que ce n'est pas le joueur qui fera se soulever le stade (si je me trompes, grand bien me fasse).

Après, je vais être honnête : je n'ai pas vu un seul de ses matchs, donc, je ne vais pas être trop négatif sur lui. Ceci dit, tu soulignes ses 3 précédents mois, mais s'il était si fort, pourquoi personne ne cherche à le prendre ? Surtout s'il à été aussi performant avant.

Pour la fin de ton message, totalement d'accord avec toi. Après, on le dit souvent ces derniers temps, il faut savoir vendre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit