Carlos Mozer encourage l'OM
Lancé dans la course à la Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille va devoir maintenir ses efforts pour boucler une seconde partie de saison à l'image de la première. Et comme coup de pouce, les Phocéens ont reçu les encouragements de l'un de ses plus fidèles supporters au Brésil : Carlos Mozer.
Passé par l'OM entre 1989 et 1992, Carlos Mozer a laissé un bon souvenir aux supporters marseillais. Rugueux sur le terrain, pour ne pas dire féroce, le défenseur brésilien a disputé 118 matchs avec notre maillot sur le dos. Il a notamment inscrit 6 buts et a reçu un total de 4 cartons rouges.
Âgé de 62 ans et retraité sportivement depuis 1997, Carlos Mozer a envoyé toutes ses bonnes ondes à son ancien club. Dans un français encore très compréhensible, le natif de Rio de Janeiro livre son sympathique message : "Je passe pour apporter un grand bonheur à votre équipe, à l'Olympique de Marseille qui, cette saison, peut s'engager encore une fois en (phase) finale Ligue des Champions. Félicitations à tous, santé à tout le monde !"
🇧🇷Depuis Rio de Janeiro, la légende Carlos #Mozer envoie de la force à son équipe de ❤️ pour la 2e partie de saison : "L'@OM_Officiel est bien engagé pour arriver encore 1 fois en (phase) finale de la Ligue des Champions..."
— SportMed TV (@SportMedTV) January 27, 2023
La #TeamOM appréciera le lapsus très 90' au passage 😜 pic.twitter.com/LDaVSNnoY7
Carlos Mozer : son actualité
- Mozer avait proposé Paqueta à l'OM
- Mozer donne son avis sur Luan Peres
- Pour J. Henry, Mozer était le plus méchant
- Mozer entraînera un club au Portugal
- PSG-OM : Valdo tentait de se tenir éloigné de Mozer
- Di Meco : "Mozer était méchant"
- Mozer : "L'OM avait besoin de changer de méthode"
- Mozer : "Villas Boas connaît bien le foot"
- Deux légendes au coup d'envoi d'OM-Lyon
- Mozer : "La ville est en fusion avec son club"

sympa, et il parle vraiment bien le français.
je ne sais pas si il a l'occasion de le pratiquer souvent mais si ce n'est pas le cas, après 30 ans, ce qui lui reste est vraiment très bon.
bonne année à toi aussi carlos et bonne santé.