Mercato : Ilic privilégie le Torino
Annoncé en accord avec l'OM par certains médias, Ivan Ilic pourrait rejoindre le Torino. Le club italien, avec qui ses agents sont en bons termes, s'est aligné sur la proposition phocéenne.
Selon les informations en provenance d'Italie, Ivan Ilic est proche de donner son accord au Torino. Le joueur pourrait rejoindre le contingent serbe des Granata. La volte-face pourrait être liée au fait que ses agents étaient agacés de devoir composer avec des intermédiaires. Cela peut également s'interpréter positivement, dans la mesure où l'OM n'est pas prêt à tout pour les séduire. Le Torino aurait proposé 20 millions d'euros (contre 14 millions pour les Phocéens, hors bonus) pour deux joueurs (avec Isak Hien).
Pour rappel, Ivan Ilic était censé signer cet hiver, puis être prêté jusqu'à l'été prochain. Les dirigeants olympiens travaillent désormais sur d'autres dossiers.
Ivan Ilic : son actualité
- Mercato : le Torino ne lâche pas Ilic, mais...
- Mercato : l'OM a doublé le Torino sur le fil pour Ilic
- Mercato : l'arrivée d'Ilic déjà bouclée ?

Vraiment, s'il préfère aller au Torino (10e, 17e, 16e des 3 dernières Serie A), et bien c'est qu'il n'était pas fait pour nous ! Je doute que le Toro ait des moyens plus importants que nous, ou des objectifs plus élevés.
Concentrons-nous sur des joueurs qui veulent venir ! Et bon vent aux Moffi, Ilic, ... qui ne sont peu ou pas du tout intéressés par l'OM !

franchement le manque d'ambition de tous ces joueurs ça me défrise, allez au suivant on n'a pas besoin de pieds tendres à l'OM

J'aurais tendance à penser qu'à "avantages" équivalents (hors sportif), il privilégierait le côté affect, puisqu'il y'a d'autres joueurs serbes au torino.
Après, côté sportif, bon ben voilà quoi......

la notion d'ambition ça se discute.
il y en a c'est aller dans des grands clubs, gagner des titres et s'enrichir, d'autres c'est d'avoir une carrière pleine dans un championnat qu'ils aiment, entouré d'amis.
si ça leur suffit pour atteindre la plénitude, je ne les critique pas.
être riche et plein de titres, ça ne rend pas forcément plus heureux.