Tudor : "Il faut travailler fort pour gagner sa place et la garder"
Devant la presse, Igor Tudor a fait un point sur les blessures de Pau Lopez et Jonathan Clauss en évoquant notamment la concurrence dans le groupe.
Rapidement agacé par les questions concernant le mercato et le tirage au sort de la Coupe de France en conférence de presse, Igor Tudor a déclaré : "Vous ne respectez pas l'importance du match contre Monaco. Il y a un gros match et les premières choses dont vous me parlez, ce sont le mercato et la Coupe de France."
Il a ensuite donné des informations sur son groupe, expliquant notamment qu'il n'y avait rien de grave pour Pau Lopez et que Jonathan Clauss devrait pouvoir faire son retour : "Ce n'est rien de bien méchant pour Pau Lopez, on va évaluer la situation demain. Même chose pour Jonathan Clauss, on va décider demain. Il est possible qu'il soit convoqué."
Sur le poste de piston droit justement, le croate a estimé que les très bonnes performances de Cengiz Under dernièrement allaient créer une concurrence au poste et que le meilleur serait sur le terrain : "Sa progression est une très bonne chose, il s'exprime aujourd'hui à son vrai niveau. Quand un joueur se sent bien, peu importe son poste sur le terrain. Avec le retour de Clauss, ce seront les joueurs les plus méritants qui joueront. J'insiste auprès des joueurs qu'il faut qu'ils travaillent fort pour gagner leur place et ensuite pour la garder."
Igor Tudor : son actualité
- F.Germain : "Ce serait une erreur de parler déjà de titre"
- Les Olympiens sont au repos
- Diaz : "Je ne vois qu'une personne à louer, Igor Tudor !"
- Tudor : "Veretout évolue à un très haut niveau"
- Tudor : "Dieng ? Je n'ai pas aimé son entrée"
- CdF : OM-Rennes : les compos
- OM-Rennes : le groupe est tombé
- Priorité à la coupe ou au championnat ? Tudor répond
- Tudor : "Je crains un peu tout de Rennes"
- Tudor : "7 matchs pour Bailly ? C'est exagéré"

Rien à dire, c'est logique...