Rothen : "On avait besoin d'un homme comme Longoria pour le foot français"

Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen a tenu à louer le gros travail de Pablo Longoria, ainsi que son attitude en tant que président de l'OM.

Pablo Longoria




À une semaine de la fin du marché des transferts, Pablo Longoria travaille d'arrache-pied pour renforcer l'effectif d'Igor Tudor. Après avoir enregistré l'arrivée de Ruslan Malinovskyi, l'Espagnol travaille désormais sur la venue d'un n°9. Un travail mit en avant par Jérôme Rothen dans son émission, sur RMC : "Si on compare avec certains clubs qui devraient lutter avec l'OM, l'OL par exemple, tu te dis que Longoria est vraiment un magicien. Il sent le football, il essaye toujours de renforcer son équipe, de la dynamiser, de la rafraîchir. Par moment, ça a ses limites, tu as besoin de stabilité dans le vestiaire, pour prendre ses repères. J'ai émis beaucoup de doutes et j'attends de voir encore, mais ce qui se passe à l'OM, c'est pas mal du tout."

L'ancien parisien a également loué le comportement du natif d'Oviedo vis-à-vis des autres clubs de Ligue 1 : "Je le trouve très classe. Il n'attaque jamais les autres clubs qui luttent avec l'OM. On avait besoin d'avoir un homme comme ça pour le football français donc je suis content qu'il soit à la tête d'un grand club."


Par FootMarseille le mercredi 25 janvier 2023 à 16h42 - 2043 lectures.
Ex-OM : Stéphane Sparagna enfin remis de blessure
Amine Harit commence déjà sa rééducation

Jérôme Rothen : son actualité

3 réactions à cet article
25/01/2023 à 19:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Celui-là, toujours capable de dire tout et son contraire...

25/01/2023 à 22:38
allofs
allofs


Venant de quelqu'un comme Jérôme, les louanges envers Pablo démontrent à quel point le travail de structuration du club à tous les niveaux ne passe pas inaperçu. Le seuil point noir reste le centre de formation..

26/01/2023 à 12:15
Vasco93
Vasco93

un centre de formation c'est du temps long, même si tu réformes et que tu apportes des améliorations tu n'en verras les résultats que dans quelques années, ce qu'il faut espérer c'est que dans le cas ou Longoria partirait où même Mc Court les suivants ne remettent pas tout en question et qu'on reparte de nouveau de zéro

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit