Pour Di Meco, Dieng n'a pas assez prouvé à l'OM

Sur BFM Marseille, Eric Di Meco s'est exprimé sur le cas Bamba Dieng. Le consultant estime que le Sénégalais n'a pas prouvé qu'il méritait mieux qu'un statut de remplaçant.

Bamba Dieng




En passe de quitter l'OM pour Lorient à l'heure où ces lignes sont écrites, Bamba Dieng n'aura finalement pas pu exprimer son plein potentiel à Marseille, entre temps de jeu réduit et rendez-vous ratés. En témoigne sa dernière prestation face à Rennes où il s'est montré nonchalant et avait été repris par Igor Tudor en conférence de presse.

Lors de l'émission Virage Marseille sur BFM, Eric Di Meco a donné son avis sur le champion d'Afrique 2022. Pour lui, Dieng n'a pas prouvé suffisamment à l'OM : "Je l'ai déjà dit la semaine dernière, je ne suis pas un grand fan donc j'attends avec impatience de voir la suite de sa carrière, à l'OM ou ailleurs pour voir si je me suis trompé. Et si je me trompe, je le reconnaîtrai. Par contre, un truc qui me fascine, c'est que maintenant les joueurs qui ont 10, 20 ou même 30 matchs de Ligue 1 réclament du temps de jeu, mais quand ils en ont et qu'ils ne sont pas bons, ils expliquent que c'est parce qu'ils n'ont pas de temps de jeu. Personnellement, j'ai été élevé à la concurrence, au fait que quand tu es jeune et que tu as ta chance, tu dois montrer que tu peux postuler et tu ne te retranches pas derrière certaines excuses. D'autant plus quand tu es attaquant. Si on fait appel à toi, il faut mettre le feu en peu de temps."


Par FootMarseille le mercredi 25 janvier 2023 à 16h02 - 1736 lectures.
Mercato : Moffi sur le point de signer à... Nice
Ex-OM : Stéphane Sparagna enfin remis de blessure

Bamba Dieng : son actualité

4 réactions à cet article
25/01/2023 à 16:46
tatatatata
tatatatata

il a quand même du talent le petit, j'espère qu'on mettra un joli pourcentage à la revente et qu'il partira en PL

25/01/2023 à 18:18
Vasco93
Vasco93

quand on te donne 30 mn dans un gros match la moindre des choses avant de montrer ton talent c'est déjà de courir et de te dépouiller dans tous les sens tout ce que n'a pas fait Dieng contre Rennes

25/01/2023 à 19:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec toi "Vasco"...

25/01/2023 à 20:53
Tana
Tana

Avec Papin au club, pourquoi il a pas travaillé sa finition devant le but avec lui ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit