Ex-OM : Brest teste Loïc Rémy

Un retour en Ligue 1 pour Loïc Rémy ? Libre de tout contrat depuis sa pige en Turquie, l'ancien attaquant des Bleus s'entraîne actuellement avec le Stade Brestois. Un essai qui pourrait le conduire à une ultime aventure, lui qui est désormais âgé de 36 ans.

Loïc Rémy de retour en France




Après avoir joué pour deux équipes en Turquie (Rizespor et Demirspor), Loïc Rémy n'a pas pu retrouver d'écurie depuis l'été dernier. Cependant, L'Équipe nous apprend que l'ancien marseillais s'entraîne actuellement avec le groupe du Stade Brestois et prépare sa remise en forme. Une chance et une opportunité pour Rémy de marquer son grand retour en Ligue 1, qu'il a quitté en 2020 en partant de Lille. Éric Roy, qui l'a coaché à Nice, a expliqué en conférence de presse qu'en cas de bonne forme de l'avant-centre, ce dernier pourrait finir la saison en Bretagne : “Si Loïc casse la baraque, on ne sait jamais”.

Passé par l'OM entre 2010 et 2013, Loïc Rémy a inscrit 42 buts sous les couleurs olympiennes en 111 matchs. Il a été vendu pour 10 millions d'euros aux Queens Park Rangers, et son aventure anglaise partagée entre QPR, Newcastle et Chelsea reste mitigée. Il est revenu en Ligue 1 en 2018 et a pu y dépanner le LOSC, sans pour autant y laisser son empreinte.


Par FootMarseille le mardi 24 janvier 2023 à 17h15 - 1382 lectures.
Mercato : Konrad De la Fuente vers les Pays-Bas ?
La Juventus pénalisée en partie à cause de l'OM ?

Loïc Rémy : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit