CdF : l'OM recevra le PSG en 8es

Le tirage au sort a offert à l'OM une rencontre, au Stade Vélodrome, contre le PSG, le 7 ou 8 février.

Coupe de France




Ce lundi soir, les amateurs de l'US Pays de Cassel n'ont pas fait le poids face au Paris Saint-Germain (7-0). Kylian Mbappé a notamment marqué un quintuplé. Cette qualification du leader de la L1 pour le prochain tour de la Coupe de France offre une affiche pour les 8es de finale, face à l'OM d'Igor Tudor, au Stade Vélodrome.

Dans une excellente dynamique, les coéquipiers de Valentin Rongier peuvent espérer éliminer l'ogre parisien, qui aura en tête son affrontement contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, programmé une semaine plus tard. Ce lundi, au micro de beIN Sports, Christophe Galtier a semblé ennuyé par une telle cadence : "C'est un tirage, c'est comme ça... On aura un calendrier très chargé dans cette période, on va maintenant enchaîner tous les trois ou quatre jours. (...) Pour gagner ce trophée, il faut battre tout le monde. On ira à Marseille avec beaucoup de détermination. L'OM aura beaucoup de détermination aussi, d'autant qu'on les rejouera pas longtemps après (le 26 février en L1, ndlr)."


Par FootMarseille le mardi 24 janvier 2023 à 08h12 - 942 lectures.
CdF : l'OM devrait retrouver le PSG en 8es !
Bielsa de retour sur un banc anglais ?

Coupe de France : son actualité

2 réactions à cet article
24/01/2023 à 08:32
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Comme par hasard..

24/01/2023 à 09:30
Pierre56
OM

J'avais prédit ce tirage, mais à Paris et avec un arbitrage de Turpin. On reçoit le PSG, j'attends de voir qui arbitrera la rencontre. Frappart, Turpin ?????

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit