Kolasinac cambriolé durant OM-Rennes

Selon les informations de 20 minutes, le domicile de Sead Kolasinac a été cambriolé lors de la rencontre entre l'OM et Rennes. Sa femme et sa fille étaient présentes.

Sead Kolasinac




C'est le genre de nouvelle dont on aimerait se passer. D'après les informations obtenues par 20 minutes, le domicile de Sead Kolasinac a été cambriolé lors du 16es de finale en l'OM et Rennes vendredi soir.

Selon le média, la femme ainsi que la fille du Bosnien étaient présentes sur les lieux lorsque les malfrats se sont introduits à leur domicile et sont évidemment "traumatisées". Fort heureusement, elles n'ont pas subi de violences physiques. Actuellement en discussion avec l'OM pour une prolongation, cet évènement pourrait faire réfléchir l'ancien Gunner et sa famille sur sa volonté de rester à Marseille.


Par FootMarseille le lundi 23 janvier 2023 à 17h27 - 2210 lectures.
Info FM : la vérité sur la rumeur El Arouch
Exclu FM, Courbis : "Si tu as Saliba, Peres et Kamara cette année, tu joues le titre"

Sead Kolasinac : son actualité

6 réactions à cet article
23/01/2023 à 17:30
baloum
baloum

Un véritable fléau ...

23/01/2023 à 17:57
antiouinouin
OM

ca faisait longtemps !

23/01/2023 à 19:19
jörm
OM

La saison est bonne ? T'inquiètes, y'a toujours des c*nnards pour, potentiellement, pourrir celle des joueurs...

Puis alors, cambrioler lorsqu'il y'a une famille, mais sérieux....

23/01/2023 à 19:23
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Monde de taré...on pourrait comprendre son départ, c'est vraiment incroyable ce fléau !

23/01/2023 à 19:54
allofs
allofs

Ce genre de choses n'est pas le propre de Marseille. Aux joueurs aussi de ne pas nourrir les malfrats en sécurisant leurs logements, en louant des coffres pour les objets de valeurs, etc.
Sinon, on joue Paris à domicile en 1/8ème. On les tire alors qu'ils sont friables dans un vél plein. C'est top!

24/01/2023 à 10:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le club devrait absolument accompagner ses joueurs en les accompagnant dans la protection de leur logement...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit