Tudor : « Je crains un peu tout de Rennes »

Igor Tudor a donné son sentiment sur son adversaire des 16es de finale de la Coupe de France, le Stade Rennais. Le coach de l’OM juge les Rennais très dangereux.

Igor Tudor

En conférence de presse, Igor Tudor a commenté le niveau affiché par les Rennais, cette saison. Le technicien croate ne tarit pas d’éloges à leur sujet : « C’est une équipe très forte. Je crains un peu tout de leur part, c’est un bon challenge pour nous pour voir où on en est. Je suis optimiste, mes joueurs sont très en forme, il y a moyen de faire un résultat », a-t-il déclaré.

« Je me concentre vraiment sur un match après l’autre »

Les résultats de l’OM sont très positifs. Le coach marseillais reste néanmoins concentré sur son travail : « Que l’équipe soit dans un bon ou mauvais moment, cela ne change rien, je travaille toujours de la même façon, de manière forte, en poussant les joueurs. Je me concentre vraiment sur un match après l’autre, il ne faut jamais regarder en arrière. Ce qui compte, c’est l’entraînement d’aujourd’hui, le match de demain. Après c’est vrai qu’une atmosphère se crée. »

Lors de la dernière confrontation entre Rennes et l’OM, les Bretons avaient rapporté 1 point du Stade Orange Vélodrome, après avoir mené au score. L’opposition devrait être très relevée, ce vendredi.

Un article lu 1870 fois