Tudor : "7 matchs pour Bailly ? C'est exagéré"
Face à la presse, Igor Tudor a réagi à la sanction infligée à Éric Bailly. Le Croate a également donné quelques informations sur le groupe avant la réception de Rennes.
Questionné dès son arrivée en conférence de presse sur le verdict de la commission de discipline de la FFF, Igor Tudor a estimé que la sanction de 7 matchs était un peu disproportionnée : "C'est un petit peu exagéré, mais c'est la décision qui a été prise, il faut l'accepter. On a les ressources pour le suppléer, après le match de demain il nous restera plus que quatre matchs sans lui."
Le coach olympien s'est ensuite projeté sur la rencontre de Coupe de France contre Rennes et a confirmé le forfait de Jonathan Clauss : "Clauss n'est pas encore dans le groupe, il n'est pas encore prêt à jouer. Il y aura peu de changements par rapport aux derniers matchs. Rennes ? C'est une équipe très forte. C'est un bon challenge pour nous pour voir où on est. Beaucoup de choses se sont passées depuis cette rencontre du mois de septembre. On a deux bons gardiens et de bons tireurs sur les tirs au but, même si on a l'objectif de remporter le match au bout des 90 minutes."
Entre une place sur le podium de la Ligue 1 et un titre en Coupe de France, Tudor n'a pas pu choisir : "C'est une question difficile, une question qui me surprend un peu. Ce n'est pas quelque chose à laquelle j'aime penser. Je ne regarde pas le classement. Les deux seraient importants."
Igor Tudor : son actualité
- Papin : "Le travail de Tudor est magnifique"
- Tudor : "Sanchez est un joueur hors norme"
- L'OM de Tudor talonne celui de Courbis, après 19 journées
- Tudor : "Je suis chanceux, j'ai des joueurs d'une très belle qualité"
- OM-Lorient : les compositions officielles
- OM-Lorient : le groupe avec un retour
- Pour Tudor, ce n'est pas encore l'heure du bilan
- Tudor : "Lorient ? L'adversaire le plus difficile depuis la reprise"
- Tudor : "Le chemin devant nous est encore long"
- Troyes-OM : le groupe de Tudor avec deux petits nouveaux

Franchement il ne faut plus aligner de professionnel en coupe de France. La sanction est scandaleuse et totalement disproportionnée par rapport aux standards de la Ligue 1 (cf sanction Khazri par la commission de la ligue) Tant pis, on envoie les minots.

Bon mine de rien Clauss ca commence a être inquiétant.... il faut ménager Under qui peut depanner et envoyé Kaboré qu'on a prit pour ça

Pourvu que les dirigeants nete lisent pas

Tudor a raison, la sanction est lourde. Mais je ne suis pas d'accord avec "bouloulou"...
