Guendouzi donne son avis sur la prolongation de Deschamps

Mattéo Guendouzi a donné son sentiment sur la prolongation de Didier Deschamps, avec l'équipe de France. Le milieu de terrain de l'OM se réjouit de la nouvelle.

Guendouzi




En marge du match OM-Hyères (2-0), Mattéo Guendouzi a réagi à l'annonce de la prolongation de Didier Deschamps. Le milieu de terrain de l'OM l'a accueillie avec enthousiasme : "On est tous très heureux pour lui car depuis qu'il est à la tête de l'équipe de France, il fait un travail exceptionnel avec de magnifiques résultats. On est contents de continuer avec lui, il le mérite car c'est un super sélectionneur et, au-delà de ça, c'est quelqu'un de très bien humainement. Pour lui, c'est normal de vouloir continuer. Le groupe a toujours été derrière lui, il travaille très dur car il sait qu'il y a une belle génération avec laquelle il peut gagner des trophées. On y croit tous ensemble", a-t-il déclaré.

Agé de 23 ans, Mattéo Guendouzi compte pour l'instant 7 sélections avec les Bleus (pour 1 but). Sa carrière internationale ne fait que commencer.


Par FootMarseille le dimanche 08 janvier 2023 à 10h48 - 2382 lectures.
Info FM : l'OM ne vise pas d'attaquant en L1
Vérétout : "Les victoires appellent les victoires"

Mattéo Guendouzi : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit