Fabien Barthez numéro 1 ? le choix est fait

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que nous ne sommes que le 8 mai, le journal Le Parisien dévoile ce matin une information capitale sur le choix de Raymond Domenech pour le poste de gardien numéro 1.
En effet, le quotidien affirme que Fabien Barthez sera le titulaire dans les buts de l'Equipe de France pour le prochain Mondial. Ce choix, qui a déjà fait couler beaucoup d'encre, serait lié à la présence de Bruno Martini à Marseille samedi soir et d'une longue discussion avec le portier de l'OM dans les couloirs du Vélodrome. Une décision semble toute, attendue au regard de l'expérience et de la capacité du gardien Champion du Monde à se transcender dans les grandes compétitions. Grégory Coupet très apprécié par ses pairs en Ligue 1, semble moins expérimenté et plus éloigné de certains joueurs cadres de l'EDF, toujours d'après le quotidien.
Le patron de la Sélection Nationale avait annoncé il y a quelques temps que sa décision se ferait de concert avec Martini, et qu'il porterait la responsabilité du choix définitif.
Mais il y a fort à penser que la presse, aimant aussi les contre pieds, s'amuse à publier une telle information le lendemain de l'élection au trophée UNFP du portier lyonnais.

Par titiom le lundi 08 mai 2006 à 09h28 - 10569 lectures.
Quand Habib Beye chambre les lyonnais...
OM 2-2 Strasbourg : la tactique et les joueurs

Fabien Barthez : son actualité