Boudjellal menace d’envoyer l’équipe B face à l’OM

Sur les ondes de RMC, Mourad Boudjellal a une nouvelle fois pesté contre la tenue du match Hyères-OM à Martigues. Au point de menacer d’envoyer une équipe remaniée.

Mourad Boudjellal

Depuis près d’un mois, Mourad Boudjellal ne cesse de crier au scandale quant à la décision de faire jouer le 32es de finale entre Hyères et l’OM à Martigues, pour des raisons de sécurité.

Invité sur les ondes de RMC, il a expliqué que ce match n’était plus si important pour le club de National 2, sous-entendant même qu’il pourrait envoyer une équipe remaniée : « Ce qui me vexe, c’est qu’on ne puisse pas jouer ce match à Toulon. C’est grave que dans le département du Var on ne puisse pas organiser un 32e de finale de Coupe de France de football face à une belle équipe de Ligue 1. Ça me paraît aberrant, je n’arrive pas à comprendre. L’équipe première est concentrée sur le championnat dans lequel on a encore une chance et sur le mois de janvier, nous avons des échéances importantes. La Coupe de France, c’était du bonus. En arrivant en 32e de finale et si on avait pu jouer le match au Stade Mayol, c’était comme si on avait gagné cette Coupe de France. Donc maintenant, on l’a perdue, c’est terminé ! La fête est gâchée, ce n’est pas une date qui est cochée, l’objectif est simplement de prendre moins de 10 buts, car deux chiffres, ça serait la honte. Mais on nous a manqué de respect ! La seule chose que je peux dire c’est que l’OM n’a pas à s’inquiéter : tout va bien se passer pour eux. »

Il ne fait guère de doute qu’Hyères affrontera l’OM avec son équipe type. Du bruit pour pas grand-chose.

Un article lu 1840 fois