Mercato : Amavi de retour cet hiver ?

Getafe ne serait pas satisfait par les prestations réalisées par Jordan Amavi en première partie de saison. Le club espagnol tenterait de le renvoyer à l’OM.

Jordan Amavi

Si l’on en croit les éléments recueillis par Super Deportes, Getafe n’a pas été convaincu par l’apport de Jordan Amavi, en première partie de saison. Le club de Liga voudrait mettre un terme à son prêt, en janvier. Des discussions auraient même été initiées avec les dirigeants phocéens.

Depuis son départ pour l’Espagne, Jordan Amavi n’a pris part qu’à 5 matchs, dont 4 de Liga. Le défenseur gauche a davantage joué fin octobre et début novembre, ce qui laisse penser qu’il pourrait gagner sa place dans l’équipe. Il parait peu probable que l’OM envisage de casser son prêt à la mi-saison, avec le risque de devoir le conserver dans le groupe d’Igor Tudor (qui ne compte pas sur lui).

Pour rappel, le contrat de Jordan Amavi court jusqu’en juin 2025. Le natif de Toulon a porté le maillot olympien à 127 reprises, pour 3 buts et 11 passes décisives.

Un article lu 1496 fois